Par l’intermédiaire d’un trailer haletant, Bandai Namco annonce la date de sortie de God Eater 3. La chasse à la grosse bestiole reprend.
Chasse et science-fiction
Armés de leur God Arc (« Jinki » pour les intimes), les « God Eater » reprennent donc du service dès le 8 février 2019. Une annonce sous la tutelle d’un trailer, qui présente divers personnages et quelques Aragamis haché menu (enfin presque).
Le troisième opus « principal » de la franchise se veut être le premier développé directement pour les consoles actuelles – pas pressés les bougres – bien qu’il ne se présente pas non plus comme une révolution technique. Les fans de la licence ne devraient d’ailleurs pas être trop dépaysés, puisque celle-ci garde sans nul doute la même recette, avec quelques ajouts, il en va de soit.
Le Monster Hunter sauce manga/science-fiction proposera tout de même de nouvelles mécaniques de gameplay comme à son habitude, couplée à de nouvelles armes, de nouveaux personnages et bien entendu, de nouvelles grosses bébêtes à trucider. De plus, la chasse à l’Aragami pourra s’effectuer en groupe de 8 joueurs.
Par ailleurs, ce nouvel épisode inclura aussi les voix japonaises dans sa version occidentale, à l’inverse de ses prédécesseurs qui se contentaient de la VA. Il est également bon de préciser que le titre aura droit à une localisation française, chose loin d’être systématique pour cette série.
God Eater 3 débarque le 8 février 2019, sur PS4 et PC.