Sony Interactive Entertainment est fier d’annoncer que le dernier God of War s’est enfin vendu à 10 millions d’exemplaires.
Le Panthéon
Gamekult rapporte que PlayStation a partagé quelques chiffres de ses ventes de jeux à l’occasion des Sony IR Days 2019, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Voilà déjà un an que God of War est sorti et il s’avère que le dernier jeu de Sony Santa Monica s’est enfin vendu à 10 millions d’exemplaires.
Le titre rejoint alors Uncharted 4 et The Last of Us: Remastered en tant que jeu PS4 qui a dépassé la barre des 10 millions de copies vendues. God of War avait réussi à s’écouler à 3,1 millions de copies les 3 premiers jours de commercialisation. C’pas mal, quand même.
Aussi bien acclamé par les joueurs et que par la critique (avec moult notes parfaites qui ont fait débat), il semblerait que les dernières aventures de Kratos et de son fils méritent ce succès. On est impatient de voir ce que nous réservent Cory Barlog et son équipe pour la suite.
Si vous avez deux heures devant vous, c’est l’occasion parfaite de jeter un oeil au making of de God of War qui se révèle être assez passionnant.
God of War est disponible sur PS4/Pro.