Mais pour un temps limité
Après une collaboration bien sentie avec les flétans radioactifs de Dredge, Dave the Diver va pousser le compteur Geiger encore plus loin en s’associant cette fois au plus célèbre de tous les Kaiju : Godzilla. Attention en revanche, ce DLC gratuit ne sera accessible que pour un temps limité, du 23 mai au 23 novembre prochain.
Comme si le Trou Bleu n’était pas déjà assez mortel, notre charmant Dave pourra donc bientôt y rencontrer un gros lézard japonais. C’est que salement amoché par Ebirah, une sorte de crevette géante (apparemment issue de Ebirah, Horror of the Deep un film de 1966), le pauvre Godzilla a choisi de passer sa convalescence à deux pas de votre restaurant de Sushi. L’idée sera donc de lui venir en aide, tout en évitant les gros coups de pinces de l’autre crustacé.
Dave devra ainsi s’allier à la G-Force, une organisation militaire sous le contrôle de l’Organisation des Nations Unies, pour avoir une chance de s’en sortir. Ebirah étant en effet doté d’une carapace résistance aux harpons, il faudra s’équiper d’un sous-marin à lance-torpilles de la G-Force pour infliger des dégâts à la bête. Bref autant dire que ça promet du grand spectacle, et puis merde, imaginez un peu la taille des tempuras.