On espère une apparition de Luke Skywalker à Gotham
Le prochain jeu dans l’univers de Batman sans Batman est toujours en développement du côté de Warner Bros. Montreal. Afin de bosser sur le scénario du jeu service, le studio a décidé de faire confiance à Mitch Dyer, qui sur son CV affiche Star Wars: Battlefront II et Star Wars: Squadrons.
A very cool thing about 2021 is that I’ve been working on GOTHAM KNIGHTS.
The WB Montreal team is incredible, and they’re making something really special. Can’t wait for you to learn more about this game when the time comes. pic.twitter.com/WOgy9DeBJN
— Mitch Dyer (@MitchyD) January 29, 2021
Un truc très cool pour 2021, c’est que je bosse sur Gotham Knights.
L’équipe de WB Montreal est incroyable, et ils font quelque chose de vraiment très spécial. Je suis impatient que vous en appreniez plus sur ce jeu lorsque le moment viendra.
Plus ça va, plus les inquiétudes grandissent autour de Gotham Knights – c’était déjà mal parti. Les scénarios de Squadrons et Battlefront II ont sont très loin de nous avois conquis, mention spéciale à celui de Battlefront II qui était une succession d’incohérences juste pour pouvoir placer un maximum de personnages iconiques, quitte à les discréditer un peu au passage.
On va choisir de croire qu’il s’agissait de contraintes d’EA et que Dyer et ses collègues auront ici une plus grande latitude pour exprimer leurs talents.
Aux dernières nouvelles, Gotham Knights a repensé son système de combat pour qu’il colle plus à la coopération et, dans le même temps, Warner Bros. a clairement affiché son ambition de faire du live service un fer de lance (ce qui ne nous changera pas, notez bien).