[aks_widget target=”76938″ show_game_card=”off”]
Découvrez le pot aux roses
Avec Turnip Boy Commits Tax Evasion, lancez-vous dans une aventure marrante. Graffiti Games (qui a sorti Blue Fire en 2021) et Snoozy Kazoo déclarent la rébellion des navets ouverte.
Incarnez “un adorable navet antisystème” qui hausse le ton après avoir été viré de sa maison. La raison ? Une taxe d’habitation impayée qui force ce dernier à travailler pour rembourser sa dette auprès du maire Oignon.
Le joueur doit s’équiper d’outils de jardinage afin de résoudre des “énigmes plantastiques” et de combattre des animaux sauvages très féroces, le tout dans une ambiance rigolote, comme lorsqu’on nous demande de renverser l’administration tout en prenant soin de manger cinq fruits et légumes par jour.
Sans parler de votre passion pour collectionner les chapeaux coquets, des fins multiples sont annoncées, basées sur vos talents de fraudeur et sur votre capacité à détruire des documents administratifs. Ainsi, trouvez les donjons, accomplissez vos missions et pillez les trésors afin de vous débarrasser de cette foutue dette.
Turnip Boy Commits Tax Evasion arrive aujourd’hui sur PC, et sur Switch.