[aks_widget target=”60689″ show_game_card=”off”]
Deux éditeurs français, main dans la main
Vous avez apprécié Greedfall ? La dernière proposition du studio parisien Spiders ? Eh bien, préparez-vous à du contenu supplémentaire, bien que les détails sur ce dernier manquent à l’appel. En effet, le communiqué de Focus Home Interactive parle de “contenus additionnels et d’expansions à venir”.
Si vous avez été attentif, vous savez sans doute que Spiders a été racheté par Nacon l’année dernière, peu de temps avant le lancement de Greedfall. Les deux éditeurs français ont donc trouvé un accord autour du soutien du jeu : Nacon obtient la garde la licence, tandis que Focus reste l’éditeur du titre.
Cette envie d’accompagner le jeu de rôle chapeauté par Jehanne Rousseau qui semblait se suffire à lui-même est née d’un certain succès. En un an, Greedfall s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, indique Focus Home Interactive. De quoi motiver un portage en bonne et due forme sur les consoles next-gen.
Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui veulent explorer Teer Fradee dans de bonnes conditions techniques. En revanche, nous n’aurons pas d’estimation de date de lancement.