Faites attention à ne pas les écraser
Même s’il ne réinvente pas l’eau chaude, le jeu de survie d’Obisdian, Grounded semble bien s’en sortir. De la bouche reconnaissante du Game Director Adam Brennecke, le titre a déjà attiré plus d’un million de joueurs en seulement 48 heures.
Nous avons eu plus d’un million de joueurs dans l’arrière-cours, ce qui est incroyable. Nous sommes époustouflés, l’équipe est si heureuse et nous sommes ravis de tout le soutien que nous obtenons.
En effet, étant un jeu Xbox Game Pass, les 10 millions d’abonnés au service de Microsoft ont pu tester Grounded sans dépenser un centime de plus. Si on peut supposer qu’il s’agit de la principale raison du succès de fréquentation et que cela peut ne pas durer, le titre est également dans le top 3 des ventes Steam depuis sa sortie, le 28 juillet, preuve que de nombreux joueurs veulent y investir du temps. C’est quand même dingue de se rendre compte que 3 jeux Microsoft (Grounded, Sea of thieves, Halo: MCC)et deux jeux financés par Sony (Horizon: Zero Dawn et Death Stranding) dominent actuellement les ventes de la Master Race.
Dans ce court message de remerciement, Brennecke indique des mises à jour mensuelles sont à prévoir pendant la période d’accès anticipé, avec un premier patch qui devrait être déployé le 27 août.
Si vous avez donné une chance au jardin des mille dangers de Grounded : avec ou sans le mode arachnophobe ?