Si vous avez l’âme d’un juré, ArcheAge vous donne la possibilité d’en devenir un pour juger vos alliés lors de procès. Vous pourrez alors les juger coupable ou les déclarer innocents.
Devenez Juré dans ArcheAge
Pour devenir juré, vous devrez accomplir une série de quêtes pour être sur la liste d’attente des jurés avant de participer à un procès.
Avant de pouvoir commencer vos quêtes, assurez-vous de n’avoir aucun point de crime et d’infamie. Rendez-vous sur le port d’Austera au Cap de Solis.
Parlez au Collecteur de points d’honneur.
Quête « Protection des témoins 1 »
→ Aller parler au témoin Jura à Austera.
Parlez au Témoin Jura, votre objectif de quête devient : → Faites votre rapport au Juge.
Rendez-vous au tribunal et faites votre rapport au Juge.
Recevez votre récompense : 1365 points d’expérience, 13 pièces d’argent et 94 pièces de cuivre.
Quête « Protection des témoins 2 »
→ Faites votre rapport à l’Accusé Marssen .
Faites votre rapport à l’Accusé Marssen.
Recevez votre récompense : 1365 points d’expérience, 13 pièces d’argent et 94 pièces de cuivre.
Quête « Protection des témoins 3 »
→ Enquêtez sur le canon gravé de Morpheus et sur un garde suspect près d’Austera
- Confirmez à qui appartient le canon gravé de Morpheus 0/1
- Examinez les affaires du garde suspect 0/1
Tuez un garde suspect et fouillez son cadavre et interagissez avec le canon de Morpheus, vous subirez quelques dégâts donc ne vous attardez pas près du canon. Votre objectif de quête devient : → Faites votre rapport à L’accusé Marssen.
Recevez votre récompense : 1365 points d’expérience, 13 pièces d’argent et 94 pièces de cuivre.
Quête « Protection des témoins 4 »
→ Recueillez une pétition des habitants 0/3.
Adressez-vous aux Citoyens Austeran pour qu’ils acceptent de signer la pétition. Votre objectif de quête devient : → Livrez la déclaration signée par le Juge.
Retournez voir le Juge au tribunal
Recevez votre récompense : 1365 points d’expérience, 13 pièces d’argent et 94 pièces de cuivre.
Vous êtes maintenant en liste d’attente pour participer à un procès. Vous perdez votre place dans la liste d’attente en cas de déconnexion ou de retour sur la page de sélection des personnages et réintégrez la liste d’attente automatiquement à votre reconnexion.
Vous ne devez pas subir de jugement pour vos crimes afin de rester juré. Si vous commettez des crimes et faites de la prison, vous aurez tout de même la possibilité de redevenir juré en allant voir un Colleteur de points d’honneur d’Austera, une fois vos points de crime et d’infamie retombés à 0.
Quête « Les droits d’un juré »
- Regagner le droit d’être juré
- Progression 0/100
- Récupérez : Fragment d’orbe de domination mentale
- Récupérez : Corne archaïque de yeti
- Récupérez : Capuche de Pirate d’élite
Cette quête est une quête épique. Si vous reprenez des points crime et d’infamie, cette quête sera supprimée. Vous devrez perdre à nouveau vos points de crime et d’infamie pour pouvoir la reprendre.
Être juré lors d’un procès
Lorsque votre tour viendra pour être jury, une fenêtre apparaîtra pour vous proposer de rejoindre le jury.
Vous vous retrouvez assis en compagnie des autres jurés derrière le juge.
Une fenêtre récapitulative des crimes commit par l’accusé vous permettra de connaitre des informations sur l’accusé :
- Son nombre de points de crime
- Le nombre total de fois où il a été signalé
- Le nombre de procès qu’il a déjà subi
- Le nombre de fois où il a été déclaré coupable
- Le nombre de fois où il a été déclaré non coupable
- Le nombre de fois où il a plaidé coupable
- Son temps total d’incarcération
Vous aurez aussi le détail des crimes pour lesquels il est jugé devant vous :
- La première colonne indique qui a signalé l’accusé.
- La seconde colonne indique si c’est un assaut ( poing ) ou si l’accusé a tué ( tache de sang ).
- La troisième colonne indique le nom de la victime.
- La quatrième colonne indique les commentaires laissé par le joueur ayant signalé l’accusé.
Vous pouvez si vous le souhaiter, interroger l’accusé via le canal de procès.
Une fois ces informations acquises, vous pouvez rendre le verdict de votre choix. Cela fera apparaître une seconde fenêtre pour sélectionner un verdict entre 6 possibilité, de “non coupable” à une “peine maximale”.
Dès que le juge aura donné le verdict pour serez de nouveau téléporté à l’endroit où vous vous trouviez.
Après avoir participé à 5 jugements en tant que juré, vous avez la possibilité d’accomplir une quête, pour obtenir une cape héroïque ( vous devez être de niveau 40+ pour équiper cette cape ).
Parlez au Collecteur de points d’honneur
Quête « Chasseur de primes »
- Éliminez : Trafiquant pirate 0/1
- Éliminez : Pirate mineur 0/1
Le Trafiquant pirate se trouve à proximité de la veine de l’Éminence du Halo au Cap de Solis. Utilisez votre objet de quête “Sifflet secret” sur la zone pour le faire apparaître. Il y a plusieurs points d’apparition, vous devrez donc le chercher un peu.
Le Pirate mineur se trouve à la carrière d’Arcum Iris, utilisez votre objet de quête “Pincée de poussière de détection” une fois sur la zone, pour le faire apparaître. Il y a plusieurs points d’apparition, vous devrez donc le chercher un peu.
Faites votre rapport au Collecteur de points d’honneur.
Recevez votre récompense : 3719 points d’expérience, 22 pièces d’argent, 10 pièces de cuivre et une Cape de Chasseur de primes.
Après avoir participé 10 fois en tant que juré à un procès, vous recevrez un courrier contenant un marteau de juge en récompense de vos contributions.
bon guide !
Merci, je ne savais pas pour la cape et le marteau !
Merci pour le guide