Les dates sont annoncées et déjà la bêta va s’ouvrir à tous. Il est plus que temps de choisir votre voie, le type de personnage que vous souhaitez créer. Dans ArcheAge, plusieurs arts s’ouvrent à vous, certains sélectionnables dès la création, tandis que d’autres branches se découvrent que plus tard. Nous avons décortiqué les différentes voies pour vous offrir un résumé de ce qu’elles peuvent vous apporter.
L’art des animistes est représenté pas Kyprosa, qui fut chargée de garder la porte du royaume des rêves plutôt que de prendre part à la réalité. Aujourd’hui, ses adeptes soignent et raniment leurs alliés meurtris au lieu de plonger dans le tumulte sanglant eux-mêmes, et offrent un soutien vital indispensable pendant le combat.
L’art des animistes fait partie des arts principaux d’ArcheAge, vous pouvez choisir cet art à la création de votre personnage et débloquerez ces compétences en obtenant de l’expérience.
Cet art vous conviendra si vous souhaitez être guérisseur, ses capacités principales sont :
- des compétences de soins sur vous-même ou sur vos alliés
- une capacité de résurrection
- des compétences d’amélioration de groupe
- des compétences d’augmentation de la puissance magique
Les compétences de l’art des animistes
Les passifs de l’art des animistes
Les valeurs données sur ce guide sont basées sur un personnage de niveau 1 sans arme ni armure et évolueront donc en fonction de votre niveau, de votre équipement et de votre spécialisation.