Vous en avez marre de devoir sans cesse remonter à la surface dans Assassin’s Creed Odyssey. Nous vous expliquons comment respirer sous l’eau.
Même pas besoin de branchies
Il existe en tout 42 objectifs sous-marins dans Assassin’s Creed Odyssey et vous allez parfois manquer d’air très rapidement. Grâce à l’astuce que l’on s’apprête à vous donner, vous n’aurez plus ce problème et pourrez rester sous l’eau indéfiniment. Plus qu’un tuba magique, il est question d’un objet légendaire.
Vous devrez vous rendre tout à l’est de la carte du jeu, sur la toute petite île entre Chios et Samos. Là, vous trouverez le Temple de Poséidon. Des animaux de haut niveau crapahutent dans le coin ; en particulier, un Lion Alpha garde un coffre renfermant le Trident de Poséidon.
Même si vous n’êtes pas niveau 40 (suggéré par le jeu pour s’aventurer dans ces eaux troubles), vous pouvez vous débrouiller pour passer entre les ennemis et obtenir le précieux sésame.
Bien entendu, l’objet légendaire sera trop puissant pour vous dans ce cas, mais pas d’inquiétude puisque ce n’est pas l’arme en elle-même qui nous intéresse. En réalité, vous récupérerez avec elle une gravure “Respirer sous l’eau” et c’est bien ça qui nous intéresse, puisque vous pourrez aller voir le premier forgeron venu et graver cet effet sur n’importe quel autre objet, et le tour sera joué !
Assassin’s Creed: Odyssey est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.