Régulièrement, on trouve dans Borderlands 3 de grands coffres qui pètent la classe, mais impossible de les ouvrir… comment faire ?
Les impénétrables Cachettes de Typhon
Ce sont de grands coffres verticaux qui ont fière allure. Les joueurs tombent dessus, mais se retrouvent dans l’incapacité de les ouvrir. Aucune clé ni aucun pouvoir ne semble y faire quoi que ce soit. Pour trouver facilement l’un de ses coffres, vous pouvez par exemple effectuer la mission secondaire « Skag-dogs royaux« . Vous verrez un tel coffre juste à côté de la Fruiteuse.
Mais alors comment les ouvrir ? La question va en réalité de paire avec le fait de les trouver. Le Typhon en question est un aventurier qui a laissé des journaux audio un peu partout pour parler de ses aventures. Il y en a 3 par zone, et tous les récolter permet de trianguler la position du coffre du bonhomme pour la zone concernée. Un marqueur apparaît alors sur votre carte pour que vous puissiez aller chercher le précieux loot.
Comment les ouvrir ?
Et il s’agit de la seule façon d’ouvrir ces coffres. Bien entendu ils n’apparaissent pas comme par magie après que leur position a été triangulée. Ils sont là dès le départ et vous pouvez tomber dessus par pur hasard au cours de vos pérégrinations, mais cela ne servira à rien, tant que vous n’aurez pas récupéré les 3 journaux de Typhon pour la zone concernée. Alors, et seulement alors le coffre sera ouvert et vous pourrez récupérer tout ce qu’il contient. Pour vous aider, vous pouvez consulter notre guide des enregistrements de Typhon qui vous montre où les trouver.
Emplacements des Cachettes de Typhon
Pandore

Prométhée

Eden-6

Nekrotafeyo
