On connaît tous l’histoire de ce justicier masqué qui combat le crime, la nuit, déguisé en créature ailée cauchemardesque. Il possède un code d’honneur strict et ne tue jamais ses victimes… oui, vous l’avez… et non, je ne parle pas de Batman. Voici Rakkman, le justicier de Pandore.
Rakkboule donne des ailes
Tout d’abord, il vous faudra retourner sur Pandore, plus particulièrement dans la zone où vous avez pourchassé le Carnivora. Ensuite, rendez-vous à l’emplacement indiqué sur l’image ci-dessous.
Une fois sur place, vous devriez apercevoir un signal plutôt connu de tous les geeks no life de la pop culture pandorienne : le rakk-signal. Il vous indique que Rakkman est dans sa cave, si ce n’est pas le cas, rechargez la partie.
Ensuite, dirigez-vous vers l’entrée de la grotte en bas à droite du signal.
À l’intérieur, éliminez Rakkman… parce que vous êtes un sale type, mais aussi pour avoir une chance de récupérer son arme légendaire : le Night Flyer. Il s’agit d’un excellent pistolet, mais qui a la particularité de ne pas pouvoir tuer l’ennemi, seulement de le laisser à 1hp — le code d’honneur, tout ça…
Vous pouvez également retrouver tous les emplacements des armes légendaires sur notre guide dédié.