Dans Borderlands 3, ZerO a quelques cibles pour vous, histoire que vous puissiez prouver que vous êtes capable de péter les dents des criminels les plus recherchés.
Pandore
Cathédrale des Dieux-Jumeaux
Avant de quitter la zone de la cathédrale, retournez-vous et grimpez sur l’un des passages de côté pour trouver une porte au-delà de laquelle se trouve votre cible.
Terres éclatées
Un DJ bien motivé entouré de sa garde personnelle. Il a beaucoup de points de vie, mais ce sont surtout ses petits copains, en nombre et – pour certains – en PV également, qui vous poseront problème.
Prométhée
Métroplexe de Méridien
Sortez du premier checkpoint du Métroplexe de Méridien et prenez à gauche jusqu’à une barrière anti-véhicules. Ne la passez pas, continuez sur la route et descendez au niveau inférieur. Suivez-la et prenez la première à gauche qui conduit à un tunnel et une nouvelle barrière anti-véhicule. Passez-la et repérez, au fond à droite, une ouverture par laquelle vous pouvez vous engouffrer. Descendez par le trou pour affronter le Baron NOGgin.
Il est assisté de robots volants qui vous tirent dessus, aussi faites bonne usage des couverts. Débarrassez-vous des monstres au plus vite histoire de vous éviter un embarras supplémentaire.
Lectro City
Tout au nord de Lectro City, dans un coin reculé au bout d’un tunnel se trouve le juge Hightower et son gang, un groupe de super-soldats très douloureux. Enfin leurs armes. Enfin vous m’avez compris. Pour lui éclater la tête, compter sur du matos qui frappe fort, très fort, et sur des capacités défensives si vous en avez. Si vous avez de la peine à le défoncer, dégommez ses sbires en en laissant quelques uns avec une santé basse, ils vous serviront de second souffle.
Plateforme Skywell-27
Une fois que Rhys-boule vous a ouvert la voie, prenez à gauche et allez au bout de la plateforme pour trouver un énorme ventilateur. Il faut sauter dessus, puis à gauche pour trouver votre cible : Jackie Belle, une fan très investie.
Eden-6
Enclume
Les Brutes volantes se terrent dans un coin reculé de l’Enclume. Ils sont 2, mais assez faciles à dégommer. Dès que leur armure a volé en éclat, ils cèdent bien vite sous vos coups. Allez les chercher en haut de la salle grâce aux escaliers.
Bourbier d’ombre
Dans une petite marre reculée, 3 péquenauds déboulent de leur caverne. Envoyez-les 6 pieds sous terre. Le fait qu’ils soient 3 risque de vous donner un peu de fil à retordre, concentrez-vous sur 1 péquenaud à la fois.
Domaine des Jakobs
À l’ouest du ponton menant au domaine des Jakobs, vous pourrez trouver un goliath avec un megaphone à la place de la bouche baptisé Heckle. Une fois quasiment mort, Heckle s’énervera et laissera place à Hyde (vous noterez la référence). Tuez-le pour valider la cible à saisir.
Nekrotafeyo
Ruines de Tazendeer
Nous mettons ce guide à jour au fur et à mesure.