Dans les Borderlands, les nabots-butin ont toujours été une bonne source de butins rares tels que les légendaires ou les reliques, mais leur apparition est, elle aussi, assez rare. Toutefois, dans Borderlands 3, il existe un endroit où l’on peut en trouver à coup sûr.
Orange is the new back(pack)
Note : Le taux d’apparition a été modifié lors d’un précédent patch.
Il faudra tout d’abord vous rendre au Domaine des Jakobs sur Eden-6. Ensuite, partez en direction de l’ouest jusqu’à l’emplacement indiqué sur l’image ci-dessous.
Une fois passé le petit pont, avancez jusqu’aux marches. Le nabot-butin devrait sortir de la gauche et il va falloir le tuer vite. En mode normal, une arme de feu suffit, mais dans les difficultés plus élevées, il vous faudra sûrement une arme électrique pour descendre son bouclier rapidement. En revanche, pour un maximum de chances de loot de légendaires, il faudra mettre le jeu en mode Chaos 3 — et par conséquent avoir fini la campagne.
Une fois vaincu, ce dernier lâche un bon paquet de dollars, et au minimum 1 ou 2 légendaires (parfois 5 d’un coup). Ensuite, il vous suffit de revenir au menu principal et de recharger le jeu. Vous serez directement téléporté au pont, juste à côté de l’emplacement. Il ne vous reste plus qu’à répéter l’opération. Bon farming !
Vous pouvez également retrouver notre guide relayant tous les emplacements des armes légendaires.