[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Insééécateuuur
Présentées depuis le tout premier teaser de Cyberpunk 2077, les Lames Mantis sont rapidement devenues parmi les armes les plus prisées par les joueurs. Sauf que se transformer en mante religieuse cybernétique n’est pas à la portée du premier venue – s’équiper de lames mantis requiert un niveau de réputation relativement élevé (20) ainsi que 15 000 € $ (pour les moins chers). Autrement dit, les férus de la découpe doivent faire preuve de patience avant d’obtenir le saint Graal.
Pour autant, il est possible d’en récupérer une paire assez rapidement dans le jeu. Celle-ci s’avère non seulement légendaire (donc des stats élevées), mais ne demande aucune condition particulière pour les utiliser. Elle se situe à City Center, Corpo Plaza, là où se trouve également la quête “Cyberpsycho trouvé : Le Fantôme de Night City“.
Non du loin du cyberpsycho, vous devriez apercevoir un coffre, repérable assez facilement puisque marqué d’un “!”. Par ailleurs, vous n’êtes pas obligé d’éliminer le cyberpsycho pour récupérer l’arme : celui-ci peut s’avérer extrêmement difficile pour peu que vous soyez en début de partie. Dans ce cas-là, foncez simplement en direction du butin et fuyez.
Vous n’avez désormais plus qu’a vous rendre chez un charcudoc afin vous délecter de vos lames mantis légendaires. Bien plus puissantes que celles récupérables moyennant payant, vous ne devriez pas avoir besoin de changer avant long moment.