[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Pour démembrer à fouet
A l’instar des armes iconiques de Cyberpunk 2077, alias les lames mantis, le monocable s’obtient auprès des charcudocs, pour peu que l’on posséde suffisamment de réputation et d’argent. En règle générale, il est assez compliqué de remplir les conditions pour s’amuser avec le fouet cybernétique en début de partie et/ou dans le cas où on se concentre sur la quête principale. Tout comme pour les lames mantis, il y a toutefois un moyen de s’en procurer un gratuitement, qualité légendaire de surcroît.
Le monocâble se situe dans la même zone que le contrat « Un requin dans l’eau », une petite pharmacie dans la partie Est de Kabuki. Ledit contrat consiste à éliminer Blake Croyle, homme gardé par une jolie troupe d’Animals ; fort heureusement, si seul le fouet vous intéresse, vous n’êtes pas obligé de vous en préoccuper – il faut cependant se la jouer furtif.
Lorsque vous arrivez devant la pharmacie, prenez à gauche ; vous devriez apercevoir « Stephenson Technologies » écrit sur un mur. Directement sur votre droite se trouve une porte de garage : le coffre contenant le monocâble est à l’intérieur.
Il n’y plus qu’a vous rendre chez un charcudoc pour équiper votre monocâble légendaire flambant neuf — sans aligner les eurodollars. Notez enfin qu’afin de profiter au mieux de l’arme, il est préférable d’augmenter les attributs Sang-froid (la stats principales pour en augmenter les dégâts) et Constitution pour les avantages liés au “Combat de rue” (puisqu’il ne s’agit pas d’une “lame”).