Une nouvelle semaine débute pour les défis hebdomadaires et on vous montre comment accomplir les plus ardus afin de faire augmenter rapidement les paliers de votre Passe de Combat du mode Battle Royale de Fortnite.
Piece’o junk
Dans le cadre des nouveaux défis hebdomadaires, le Battle Pass de la saison 3 propose de monter rapidement votre niveau en accomplissant des objectifs divers et variés, comme faire tant de dégâts avec une arme particulière ou relever X alliés.
Des objectifs sont ajoutés chaque jeudi et se concentrer dessus dès leur mise en ligne permettent de monter rapidement les paliers du Battle Pass. Dans ce cadre, certains de ces défis sont plutôt originaux et assez ouate ze phoque.
Fouilles des coffres à Junk Junction
Cette semaine, ce sont sept coffres à Junk Junction qui sont à ouvrir. Il y en a six et ne sont pas trop durs à trouver, mais vous devrez donc vous y reprendre à plusieurs reprises.
Cependant, avec l’arrivée des défis hebdomadaires, vous n’êtes pas le seul à les chercher et la concurrence sera rude. Le meilleur plan est donc de connaître leur emplacement à l’avance et espérer atterrir dessus le premier.
Comme d’habitude, leurs emplacements sont fixes mais leur apparition n’est pas garantie.
Premier coffre
Deuxième coffre
Troisième coffre
Quatrième coffre
Cinquième coffre
Celui-ci se trouve semi-enterré dans les fondactions du bâtiment à l’ouest.
Sixième coffre
Le dernier se trouve sur le toit du bâtiment principe, dans le local de la porte de droite.
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé.