Une nouvelle semaine débute pour les défis hebdomadaires et on vous montre comment accomplir les plus ardus afin de faire augmenter rapidement les paliers de votre Passe de Combat du mode Battle Royale de Fortnite.
J’aurais voulu être… un pompiste
Dans le cadre des nouveaux défis hebdomadaires, le Battle Pass de la saison 3 propose de monter rapidement votre niveau en accomplissant des objectifs divers et variés, comme faire tant de dégâts avec une arme particulière ou relever X alliés.
Des objectifs sont ajoutés chaque jeudi et se concentrer dessus dès leur mise en ligne permettent de monter rapidement les paliers du Battle Pass. Dans ce cadre, certains de ces défis sont plutôt originaux et assez ouate ze phoque.
Visiter plusieurs stations-service en une seule partie
Nouveau défi de collection d’emplacements, cette fois, il faut en trouver peu… mais en une seule fois.
Des stations-service sont disséminées un peu partout sur l’île. Vous devrez en visiter trois différends dans la même partie.
Afin de préparer un meilleur itinéraire, plutôt que de perdre du temps et de prendre des risques à vadrouiller sur l’île à la recherche des fameuses stations, voici une carte qui révèle leurs différents emplacements.
Le plus simple est donc de se balader sur la ligne qui coupe Greasy Grove et Pleasant Park.
Le seul souci que vous aurez, c’est que vous n’avez pas de confirmation sonore de la visite d’une station avant d’avoir visité les trois. Rentrez bien dans chaque station-service pour être sûr de valider la progression.
Pour éviter les abus, Epic oblige maintenant les joueurs à terminer leur partie en mourant afin de valider les défis. Une fois que le défi est rempli, suicidez-vous ou cherchez la bagarre si vous voulez relancer la partie au plus vite.
Fortnite est disponible sur PC, Xbox One et PS4 en accès anticipé.