Atelier
Il est disponible à l’entrée de la zone, comme d’habitude. Vous le trouverez avant de descendre dans les zones d’épreuve à proprement parler.
Brèches de royaume
Les trois brèches de royaume se trouvent dans la salle centrale de l’atelier d’Ivaldi. Vous devrez rassembler un certain nombre d’Échos de brume pour les ouvrir. Les terminer permet de terminer le dernier service intitulé “La malédiction d’Ivaldi”.
Services rendus
L’atelier d’Ivaldi
Assez simple, cette quête vous demande simplement d’aller collecter 500 Échos de brume en ouvrant divers coffres. Vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois, n’oubliez pas que toute mort avant d’avoir ramené vos Échos en zone sûre seront perdus.
Quand le chiffre de 500 sera atteint, fabriquez la pierre demandée auprès de Sindri.
La protection d’Ivaldi
Une fois que vous aurez ouvert l’accès vers la chambre centrale de l’atelier d’Ivaldi, vous pourrez fouiller plusieurs coffres, dont un qui renferme l’Armure Rouillée d’Ivaldi. Ramenez-la au forgeron.
La malédiction d’Ivaldi
Fermez les trois Brèches de royaume de la salle centrale de l’atelier d’Ivaldi pour boucler cette quête. Vous devrez rassembler un certain nombre d’Échos de brume pour les ouvrir. Après les avoir bouclées, revenez voir Sindri.
Valkyrie
La Valkyrie est dans un coin reculé de Niflheim. Depuis l’atelier de Sindri, descendez dans la brume, foncez tout droit et passez les nombreuses scies circulaires au fond à gauche. Passez ensuite les blocs de pierre qui se referment, prenez à droite et passez de nouveaux blocs. Arrivez à l’autre bout, passez de nouvelles scies circulaires sur la gauche et affrontez la valkyrie.
Note : la brume continue de faire effet pendant que vous vous battez contre la valkyrie, il est conseillé de développer sa résistance à la brume à travers l’équipement.
God of War est sorti le 20 avril 2018 sur PS4.