GuildWars2 : le guide des succès Pirates du Ciel
Ce nouvel évenement, apparu pendant le Festival du Dragon, fait suite à l’intrigue de la Cérémonie des effigies.
Meta-succès
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Cache-cache : caches trouvées
Pour terminer ce succès il suffit de trouver les 7 caches. A part les 15 points de succès et la satisfaction de l’avoir fait, il n’y a pas de récompense.
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Contre les Etherlames: succès des Etherlames
Il est nécessaire pour valider ce succès de terminer un total de 12 autres succès. Cette suite est accessoire et rapportera 50 points ainsi qu’une miniature exclusive pour les collectionneurs : le [Mini-second Horrik].
Succès de caches
Toutes les caches sont affichées sur les maps correspondantes par une étoile jaune. Mais pour y accéder, il faut passer par le puzzle-Jump de la région concernée. L’entrée n’est donc pas forcément à coté…
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Cache Vexante
Rapporte 5 points. Trouvez la cache du Laboratoire de Vexa dans la Montée de Flambecoeur. Ce puzzle est aussi assimilé à un donjon, pour y accéder, sautez de plateforme en plateforme lorsque leur surface est bleutée, sinon vous passerez au travers et atterrirez directement dans la lave. Passez un portail et montez combattre les créatures que Vexa met sur votre chemin, suite à quoi une porte s’ouvrira. Dans cette nouvelle pièce, plusieurs escaliers menant à des portails. Pour arriver en haut, il faudra trouver les bons. Lorsque le donjon est réinitialisé, les destinations de portail changent… attention à ne pas tomber de haut. En passant cette zone, vous arrivez à nouveau face à des plateformes qu’il faudra franchir en évitant les golems qui vous expulsent. Ils ne sont pas agressifs mais vous bump si vous croisez leur chemin. Ils sont invulnérables à tout. La cache est juste à la fin des plateformes. Astuce : Passez sur les bords des plateformes et observez les trajets des golems avant de foncer.
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Cache Eplorée
Rapporte 5 points. Trouvez la cache aux Larmes d’Itlaocol dans la Forêt de Caledon. Jetez un rocher sur le bouclier pour ouvrir la porte du camp des Hyleks. Suivez les tunnels habités par des Hyleks vétérans et prenez à droite. Une porte fermée vous barre la route. Pour l’ouvrir, il faut reproduire, avec les larmes d’Itlaocol sur les rochers, le motif sur la joue droite de la statue. Vous voilà arrivés.
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Cache Troll
Rapporte 5 points. Trouvez la cache dans le secteur Zuhl aux Chutes de la Canopée. Ce puzzle ne présente aucune difficulté propre et la cache est tout à fait accessible. Il suffit de suivre le seul chemin possible.
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Cache Démente
Rapporte 5 points. Trouvez la cache du Laboratoire de Goemm dans la Province de Métrica. Pour ce Puzzle, suivez le chemin qui vous mène à un portail sur une plateforme flottante. Une fois ce portail franchi, vous devrez traverser 4 zones différentes afin de parvenir à la cache. Pour chacune des zones, afin de parvenir à la zone suivante il est nécessaire de se synchroniser. Cherchez toujours à prendre le chemin qui descend pour vous synchroniser. Après il ne vous reste qu’à terminer le puzzle pour rejoindre le portail suivant. Ainsi de suite 3 fois (vous traverserez une zone venteuse, une zone électrique et une zone glaciale). La dernière carte est la bonne.
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Cache Fragmentée
Rapporte 5 points. Trouvez la cache du Jardin caché au Mont Maelström. Pour accéder à cette zone, il faut participer à l’un des 4 évènements qui apparaissent sur la carte. En tuant un des Gardiens des éléments, vous verrez apparaitre à coté de son corps un portail qui vous mènera au Jardin Caché. Une fois à l’intérieur, pas de difficultés, la cache se trouve au pied d’une falaise, proche de votre portail d’arrivée.
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Cache Navale
Rapporte 5 points. Trouvez la cache du Butin de Fawcett dans les Hinterlands Harathis. Pour ce puzzle là, pas besoin d’aller jusqu’au bateau. Rendez-vous au départ et passez une première grille. Posez les rochers sur les plaques pour ouvrir la seconde grille et passez rapidement sur les rochers. Attention, dès que vous marchez dessus, sautez sans vous arrêter, le sol s’écroule sous vos pas. Arrivés dans les tunnels, passez les couloirs en faisant attention aux pièges et en tuant les hommes de Fawcett. Qu’importe le chemin pris, vous déboucherez sur un lac souterrain dans lequel flotte un navire. Traversez le lac pour parvenir au chemin de terre qui monte. Vous trouverez la cache en haut.
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Cache Noire
Rapporte 5 points. Trouvez la cache du Sanctuaire d’Obsidienne (Monde contre Monde). L’entrée se trouve dans chacun des forts principaux : Vallée, Bèlvédère, Basse-Terre. Ce qui signifie que vous trouverez certainement des joueurs d’autres factions qui chercheront à livrer bataille. En plus d’être un puzzle-jump relativement compliqué et long, il est aussi ouvert au pvp. L’utilisation de TP mesmer est fortement recommandée ;) .
Succès de kills
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Etherlames d’Askalon : 50 Etherlames tués
Rapporte 5 points. Tuez des Etherlames en Askalon dans les Plaines d’Ashford, le Plateau de Diessa, les Champs de Ruine, les Steppes de la Strie Flamboyante, les Marais de Fer et la Montée de Flambecoeur. Pour en trouver 50, vous pouvez soit les farmer dans la cache, ils sont trois et réapparaissent toutes les 2 minutes, soit faire le tour de tous les holo-projecteurs. Pas la peine d’activer le holo-projecteur, il vous suffit de passer à coté, s’ils sont présent, les pirates vous attaqueront si vous êtes à proximité. Leurs positions sont aléatoires.
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Etherlames de Kryte : 50 Etherlames tués
Rapporte 5 points. Tuez des Etherlames de Kryte dans la Vallée de la Reine, les Collines de Kesse, les Champs de Gendarran, les Hinterlands Harathis, les Cotes de la Marée Sanglante et la Crique de Sud-Soleil. Pour en trouver 50, vous pouvez soit les farmer dans la cache, ils sont trois et réapparaissent toutes les 2 minutes, soit faire le tour de tous les holo-projecteurs.
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Etherlames de Maguuma : 50 Etherlames tués
Rapporte 5 points. Tuez des Etherlames à Maguuma dans la Forêt de Caledon, la Province de Métrica, les Terres Sauvages de Brisban, les Marais de Lumillule et le Mont Maelström. 50 à trouver dans la cache ou les holo-projecteurs.
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Etherlames des Cimefroides : 50 Etherlames tués
Rapporte 5 points. Tuez des Etherlames dans les Cimefroides aux Contreforts du Voyageur, aux Congères d’Antreneige, au Passage de Lornar, aux Falaises de Hantedraguerre, aux Chutes de la Canopée et au Détroit des Gorges Glacées. 50 à trouver dans la cache ou les holo-projecteurs.
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Assassin d’Etherlames : 250 Etherlames tués
Rapporte 11 points. Chassez et tuez des membres de la nouvelle faction de pirates Tyriens. Vous l’aurez compris, pour les trouver, 3 possibilités : Les caches, les holo-projecteurs, et dans ce dernier cas, le donjon, Le Refuge d’Etherlame, où vous pourrez en tuer en grande quantité.
Succès de donjon
Avec ce nouvel évènement, vient un nouveau donjon temporaire : Le Refuge d’Etherlame. Rien que dans ce donjon, 6 succès peuvent être validés. Cependant, si la plupart sont très accessibles, deux d’entre eux nécessiteront patience et réflexes aiguisés.
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Défaillance du materiel : vaincre Frizz
Rapporte 5 points. Aucune difficulté réelle pour ce succès, le scénario en est même amusant.
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Plus rapide que la lumière : éviter les lasers dans les Conceptions kleptotroniques avancées
Rapporte 15 points. Lors de la deuxième partie du combat contre Frizz, un premier laser part du centre et fait le tour de la salle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. La seule façon de l’éviter est de monter sur les caisses, suffisamment haut, pour passer au dessus. Inutile de sauter, le rayon vous touche. Lorsque vous aurez vaincu les 2 golems, c’est deux murs de lasers hauts comme la pièce qui tournent. Il faut tourner en même temps le temps de tuer deux nouveaux golems. Dans la dernière phase, vous aurez à éviter les premiers lasers en montant sur le caisses ET le mur. Il faudra donc tourner et grimper en hauteur à temps tout en combattant encore deux autres golems. Astuce : le laser le plus bas tourne plus vite que le mur. Faites attention à vos arrières ! Faisable mais nécessite de bons réflexes.
première partie : lasers à éviter en montant sur les caisses éparpillées.
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Espace vital : éviter les attaques de zone dans le combat contre Horrik
Rapporte 15 points. Bon courage !
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Pas d’impolitesse envers les brutes : saluer Horrik
Rapporte 5 points. En entrant dans la dernière partie du donjon, n’oubliez pas de faire un /salut en direction d’Horrik, cela validera ce succès.
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Cieux hostiles : aéronef étherlame détruit
Rapporte 15 points. Pour valider ce succès, il vous faudra vaincre Mai Trin et Horrik en moins de 15 minutes. Ramassez ensuite de canon d’Horrik et allez le placer à l’avant de l’aéronef dans l’emplacement prévu. Vous déclencherez une courte cinématique vous montrant en train de détruire l’aéronef fuyard.
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Acculé, attrapé et alpagué : Capturer le criminel qui se cache derrière le crime de la Foire du Dragon
Rapporte 2 points. Ce succès se validera à la fin du donjon d’Etherlame lorsque Mai Trin sera vaincue et se sera rendue.
Le dernier succès de la liste ne sera disponible qu’à partir du 5 Juillet.
Questions pour Mai : Parlez à Mai Trin
Ce succès devrait consister à parler à Mai Trin dans sa cellule de Fort Marrin pour en apprendre plus sur la dénommée “Scarlet“.
Nouveau succès de Puzzles de saut
Pas si secret : Succès d’enigme
Rapporte 10 points. Ce puzzle-jump se situe sur la région des Falaises du Gouffre dans les Champs de Gendarran , il présente l’interêt d’offrir une nouvelle zone pour tuer des Etherlames et obtenir plus de récompenses. En effet, dans ce puzzle, vous trouverez 3 caches ainsi qu’un coffre contenant un objet exotique. L’entrée se fait par une série de plateformes de sauts (verticaux et horizontaux) pour accéder à la cache en elle même, camouflée par des illusions de murs de rocher qu’il faudra traverser. La suite se corse et il faudra être suffisamment habile pour éviter tous les pièges et franchir tous les obstacles.
Nouveau succès d’exploration
Féru d’Histoire : 12 plaques de Marrin lues
Un nouveau succès à aussi été rajouté dans l’onglet Explorateur. Il s’agit de partir sur les traces du fondateur de l’Arche du Lion, Cobiah Marrin, à travers toute la Tyrie.
Pour le valider, et ainsi récupérer les 5 points de compétence de récompense, il faut retrouver les 12 plaques commémoratives de Marrin.
Les 11 premières sont situées sur l’Arche du Lion. Pour débuter cette exploration, commencez par vous rendre à la statue de la Terrasse de la Grue Blanche et parlez à Cassin Hoppal. La dernière plaque se trouve sous l’eau au Saut de Malchor, près du site remarquable de l’Emissaire.
Très bon guide ! Félicitation
merci pour le guide !
Merci !
Merci pour l’aide ! :)
Questions pour Mai est dispo, vous la trouverez à Fort Marrin, la porte sur les remparts, au dessus de la taverne.
Merci :)