Aujourd’hui je vais vous présenter un build du Sergent Marteau, Hammer pour les intimes est un spécialiste réputé pour ses dégâts.
Sa capacité à push est son point fort, en effet sa range étant la plus importante du jeu, il peut aisément attaquer les tours/forts ennemis sans être dans la portée de ces derniers. Cependant sa mobilité reste son gros point faible, votre vision de jeu sera votre atout pour survivre.
Je vous propose donc un build order qui se repose uniquement sur ses dommages. Votre objectif : carry la team ;)
Je tiens à préciser que ce build n’est pas fait pour les débutants.
Vous allez devoir compter sur votre E, en effet la capacité du mode siège sera votre plus grand atout. Ce qui explique qu’il est important d’avoir une grosse vision de jeu d’où la difficulté importante. Ce mode avec l’aide de ce build vous permettra de push plus rapidement
Niveau 1 : Le passif artillerie sert à augmenter vos dommages sur les ennemis à distance de 10%.
Niveau 4 : Le passif obus Maelström permet d’augmenter la distance de dommage de base de 20%.
Niveau 7 : Le secourisme permet de se healer tout en continuant le push, ça évite de back inutilement et ainsi perdre de précieuse seconde/minute.
Niveau 10 : C’est l’ulti qu’il faut impérativement jouer, il inflige 40 de damage à l’impact puis 30 par seconde sachant que la compétence dure 4 secondes. Son cooldown est très court ce qui vous permet de spammer le sort.
Niveau 13 : Le tueur de géant permet d’augmenter les dégâts des attaques basiques de 1,5% par rapport à la vie maximale du héros ennemi touché. Très utile en teamfight, il faudra toutefois être dans une bonne position de siège afin d’éviter de perdre la portée ou même de mourir inutilement.
Niveau 16 : La portée graduée vous permet de toucher tout en étant plus safe, la portée augmentera de 20% toutes les 3s jusqu’à atteindre les 100%.
Niveau 20 : La portée de la Frappe de napalm est augmentée de 75%, il y a un bonus supplémentaire de dommages de 50% à l’impact.
Conseil pour les débutants : si vous n’êtes pas certain de votre positionnement, vous pouvez choisir l’hyper cooling engines à la place du secourisme qui vous permettra de vous enfuir plus souvent (cooldown réduit de 10s). Cependant vous devrez jouer de manière plus safe car vous n’aurez plus le heal du secourisme, vous n’aurez que celui de la fontaine. Maintenant à vous de choisir.
Merci pour ce guide.
Effectivement c’est un héros pas facile à jouer car le mode siège est à la fois son point fort (range, ae) mais aussi son point faible (0 mobilité) du coup ça peut être frustrant de le jouer mais aussi terriblement efficace. Perso je suis pas fan mais entre les mains d’un joueur qui anticipe bien les moves ça peut être redoutable. ^^
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel="nofollow">@Gorilla</a> c’est l’un des pics incontournable, je vais essayer d’en faire un avec nasibo sous peu
thx pour le guide
De rien ^^
Nice guide bien utile j’ai buy sgt marteau ce soir ;)
merci du guide