Neiges éternelles
Dès le début de l’aventure Immortals Fenyx Rising, vous pouvez explorer toute la carte comme bon vous semble… à l’exception de l’île la plus au nord. Et il se trouve que même une fois que l’histoire principale vous demande d’y aller, personne ne vous déroule le tapis rouge : il vous faut trouver par vous-même comment y accéder.
Cette île s’appelle le Pic du roi et est une région battue en permanence par des vents neigeux. Il s’agit de la région finale du jeu et vous y trouverez donc des monstres plutôt solides ainsi que des zones glaciales qui draineront votre endurance à vitesse grand V.
Pour cette raison, il vaut mieux s’y rendre avec une bonne réserve d’endurance ou à minima de potions d’endurance (ou mieux : les deux).
Pour pouvoir vous rendre sur place vous allez devoir vous rendre au nord-ouest du bois de Kleos, région nord-ouest de la carte.
Plus précisément vous devez trouver la colline du gardien, où se situe une imposante statue du cerbère.
Une fois là, grimpez sur la tête du cerbère la plus proche du précipice vous séparant du Pic du roi. Repérez une corniche à flanc de falaise de l’autre côté du vide pour pouvoir y atterrir. Élancez-vous alors et planez jusque là-bas.
N’oubliez pas vos potions d’énergie si vous veniez à manquer. Une fois de l’autre côté, vous n’avez plus qu’à grimper la falaise pour enfin atteindre la zone et débuter votre ascension.