Il y a plusieurs façons d’obtenir le double sabre laser dans Jedi: Fallen Order, mais la plus rapide reste Dathomir, la planète d’origine de Darth Maul.
Préparez-vous à roter du sang
Une fois que vous avez quitté Bogano pour la première fois, le jeu vous offre 2 destinations : Zeffo et Dathomir.
Zeffo vous permet de continuer votre quête principale, tandis que Dathomir est une planète optionnelle remplie de récompenses à débloquer, dont le fameux double sabre laser. Attention toutefois, Dathomir possède des ennemis puissants qui vous donneront du fil à retordre.
Une fois posé sur la planète, descendez le long du chemin.
Une fois en haut, n’attaquez pas le nydak inférieur qui vous tourne le dos (sauf si vous vous sentez chaud), mais faufilez-vous plutôt sur la droite.
Tuez les araignées-fléau sur le chemin avant de monter à l’étage en vous aidant des plantes.
Récupérez le coffre sur la droite, puis revenez sur vos pas.
Servez-vous des 2 murs pour atteindre une plateforme en bois et ramassez un message écho caché.
Une fois fait, continuez votre chemin afin de débloquer un raccourci vers le début de la zone.
Ensuite, traversez le pont en pierre en direction de l’entrée du temple.
Vous allez faire la connaissance d’une sœur de la nuit et de 2 guerriers des frères de la nuit. Ces derniers sont très puissants et il vous faudra être prudent.
Une fois vaincu, continuez votre chemin et balancez-vous sur les cordes afin d’atteindre le prochain point de méditation.
Quelques mètres plus loin, vous allez vous faire attaquer par un guerrier et 2 archers. Essayez d’éliminer les arches en priorité, soit en leur renvoyant leur projectile en pleine poire, soit en fonçant dessus. Une fois vaincu, suivez le chemin sur la droite.
Avancez prudemment en éliminant les guerriers des frères de la nuit un par un.
Lorsque vous arrivez à l’archer devant une palissade en bois, ne vous approchez pas et tuez-le à distance, car un guerrier se tient en embuscade juste à droite.
Tuez le guerrier, puis ouvrez le coffre juste derrière lui.
Ensuite, éliminez les 2 archers qui se trouvent dans la salle suivante, puis grimpez sur le tronc d’arbre pour atteindre l’étage.
Suivez le chemin (qui passe au-dessus du point de méditation), puis sautez dans la salle avec l’araignée-fléau et le guerrier. Une fois vaincu, ramassez le coffre sur la gauche.
Après ça, poursuivez votre route jusqu’à arriver devant une figure encapuchonnée. Vous pouvez lui parler pour qu’il vous raconte l’histoire des ruines (vous ne pouvez pas y accéder tout de suite, de toute façon) sinon, prenez la route qui mène en bas à gauche.
Avancez jusqu’à l’établi pour remettre à neuf votre arme et débloquer le double sabre laser.
Ne retournez pas au vaisseau tout de suite, mais suivez la galerie sur la droite. Utilisez votre nouveau sabre pour tuer les araignées-fléau, puis grimpez aux plantes.
Une fois en haut, récupérez l’essence de vie posée sur le rebord.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à faire tout le chemin inverse afin de retourner à votre vaisseau.