Lorsque vous arrivez à Astera, on vous cantonne dans les dortoirs de la ville, mais saviez-vous qu’il vous est possible de déménager afin de bénéficier d’un confort plus important ?
Des dortoirs aux quartiers privés
Il vous faudra progresser dans les quêtes principales afin de gagner l’opportunité de quitter les dortoirs pour des quartiers privés que l’on vous aura attribués. On n’a rien sans rien et vous devrez donc prouver votre valeur. C’est au cours de la mission de niveau 4 “Tenter l’impossible“, juste après “Un Anhanath envahissant” de même niveau, que vous pourrez le faire. Accomplissez-la puis retournez dans votre chambre et parlez au Chambellan afin qu’il vous félicite pour vos prouesses et vous propose de déménager dans des quartiers privés.
Des quartiers privés à la suite royale
Continuez la quête principale pour qu’on vous attribue la mission “Une tâche colossale“. Il s’agit de la première de niveau 6 que vous pourrez effectuer. Elle se présentera à la suite de “Tyran à cornes sous le sable“. Menez votre objectif à bien puis retournez voir le Chambellan afin qu’il vous félicite à nouveau et vous propose de vous installer dans la suite royale, rien que ça — même qu’il y a une marre privative rien que pour vos beaux yeux. Note : votre chambre demeure toujours accessible au même endroit quoiqu’il arrive, à côté de la table de commandement.
Monster Hunter World est disponible sur Xbox One et PS4 et sera disponible à l’automne sur PC.