Le village des printemps fleuris
- Le premier Kodama de la zone se trouve au niveau du démon taureau qui patrouille une petite zone. Vous repérerez un cerisier en fleur. Allez-y et suivez le chemin, sur lequel vous ferez bientôt face à un embranchement.Prenez à droite pour mettre la main sur le petit homme vert.
- Après avoir rencontré votre premier Enki, prenez à gauche au niveau de l’embranchement qui suit et allez jusqu’au bout du chemin pour trouver un Kodama à côté d’un Gaki grignotant un cadavre.
- Peu après, un petit pont mène à une zone infestée de brigand. Passez ce pont et allez tout droit mais ne suivez pas la route en obliquant à droite : brisez les caisses à l’angle des deux bâtisses qui forment le coin à gauche. Passez derrière la maison de droite et continuez de longer le mur jusqu’à trouver le Kodama.
- Un second pont vous amène dans la 2e partie du village, suivez la route et trouvez une porte ouverte sur votre droite (elle est facilement repérable grâce à une petite pierre tombale présentant un loot). Le Kodama est caché parmi les vases sur le seuil.
- Un peu plus loin en ressortant de la maison, trouvez des caisses sur la gauche et brisez-les. Le Kodama est dans un renfoncement un peu plus loin, en face d’un loot.
- Suivez le chemin qui sort de la seconde partie du village et prenez à droite à l’embranchement où se trouve un nouveau cerisier en fleur. Le Kodama se trouve derrière la lanterne en haut de la volée de marches.
- Le dernier Kodama du niveau se trouve juste après le prochain sanctuaire. Celui-ci est en haut des escaliers décorés de portes Torii. Vous devez ouvrir la porte verrouillée en battant le Yokai dans la zone brumeuse sur la gauche. Une fois que la porte est ouverte, le Kodama est juste derrière le battant de porte gauche.