Mettre un peu d’Ordre dans les rangs
Membres
Branche droite
- La Hache – Kjotve le Cruel
- Kjotve est le premier membre de l’Ordre à succomber, au tout début d’Assassin’s Creed Valhalla. Il est impossible de passer au côté puisque cela fait partie de la progression de l’histoire.
- Le Fourreau – Leofgifu
- Vous trouverez le Fourreau au campement militaire saxon d’Utbech. Celui-ci se trouve dans le Grantebridgescire, entre la colonie de Ravensthorpe et Middeltun.
- Le Baudrier – Hunta, fils de Hunta
- Il se trouve au marché de Ledecestre, au pied d’une grande statue à regarder un étal.
- Le Compas – Vicelin
- Ce membre de l’Ordre se trouve à Lunden et est lié à la progression de l’histoire. Convoitez Lunden sur la carte des alliances pour le trouver.
- La Flèche – Avgos Main-de-lance
- Ce membre de l’Ordre se trouve à Lunden et est lié à la progression de l’histoire. Convoitez Lunden sur la carte des alliances pour le trouver.
- La Sangsue – Sœur Frideswid
- Ce membre de l’Ordre se trouve à Lunden et est lié à la progression de l’histoire. Convoitez Lunden sur la carte des alliances pour le trouver.
Branche gauche
- L’Huile – Yohanes Loukas
- Vous trouverez ce membre de l’Ordre à Fernhamme, à la frontière entre le Hamtunscire et le Suthsexe. Il est juste au niveau des ruines romaines.
- La Faucille – Heika de Frise
- Rendez-vous dans l’Essexe, plus précisément au chef-lieu du coin : Colcestre. Identifiez le marché et vous trouverez rapidement la Faucille, occupée à tâter du pain à un étal de boulangerie.
- La Cloche – Beneseck de Bath
- La Cloche se trouve dans le Suthsexe et a un nom qui lui va comme un gant, puisqu’il se planque dans le Monastère de Brimclif, sur la côte sud. Il s’agit d’un lieu à piller et donc facilement identifiable grâce aux haches rouges croisées.
- La Plume – Hilda
- Éliminé lors de l’histoire principale, durant les quêtes de Wincestre.
- Le Gibet – Selwyn
- Éliminé lors de l’histoire principale, durant les quêtes de Wincestre.
- Le Seax – Ealhferth
- Éliminé lors de l’histoire principale, durant les quêtes de Wincestre.
Branche centre gauche
- La Crosse – Évêque Herefrith
- Il fait partie des prétendants au titre d’Earldoman du Lincolnscire. Sa mort fait partie de l’histoire principale.
- La Soie – Wigmund
- Lorsque vous convoiterez le Grantebridgescire, vous devrez l’éliminer pour rendre service à Soma. Le tuer est impératif pour progresser.
- La Lance de frêne – Gifle
- La Lance de frêne se trouve dans un campement de bandits entre le Guet de Britannia et le village de Theotford, près du Bourbier de Berkelow.
- Le Touret – Mucel, héritier de Ce qu’il dit
- Il faut se rendre sur les quais de Bucckigamme dans l’Oxenefordscire (sud-ouest de Ravensthorpe) pour mettre la main sur le Touret. Il est assis au niveau de l’eau, à l’endroit où des bateaux sont en réparation.
- L’Enclume – Patrick
- L’Enclume est un forgeron qui travaille justement à sa forge dans le ville d’Oxeneforda à l’extrême ouest de l’Oxenefordscire, à la croisée du Glowecestrescire et du Hamtunscire.
- La Serpe – Havelok
- Vous retrouverez la Serpe à Lincoln dans une villa juste au sud de la halle de la ville.
Branche centre droit
- La Voûte – Audun
- La mort d’Audun est liée à l’histoire et ne peut être manquée. Déclenchez les quêtes de Jorvik sur la carte des Alliances et rendez-vous dans cette ville.
- L’Aiguille – Gregorii
- Suivez les quêtes de Jorvik pour identifier et tuer Gregorii.
- La Braise – Ingeborg
- Suivez les quêtes de Jorvik pour identifier et tuer Ingeborg.
- L’Herminette – Gunilla
- À côté des quais de Repton.
- La Fléchette – Tata, défenseur du wyrd d’Offa
- Il s’agit d’un palefrenier que vous trouverez en train de s’occuper du foin. Rendez-vous au marqueur de l’écurie de Quatford (symbole de cheval), une petite ville au sud-ouest du Guet de Bardon, dans le Sciropescire.
- Le Vélin – Eanbhert
- Le Vélin se trouve au niveau des quais à Glowcester, dans la seule maison au toit envahi par la végétation.
Maegesters
- Le Râteau – Sœur Blæswith, l’ombre de l’archevêque
- Pour trouver le Râteau, vous devrez vous rendre dans le sud-est du Cent, plus précisément à l’Église Saint-Martin dans le nord-ouest de Cantwaraburh.
- La Lyre – Tatfrid
- Tatfrid joue de la musique à Grantebridge, plus précisément au niveau du marché. Pour trouver celui-ci chercher le marchand et le joueur d’orlog, tous deux s’y trouvent.
- L’Instrument – Fulke
- Vous tuerez Fulke dans le cadre de l’histoire principale, dans le Suthsexe.
- L’Étau – Magistrat Derby
- Rendez-vous dans l’Eurevicscire, tout au nord, dans le petit village de Picheringa. L’Étau se trouve au niveau de la chute d’eau.
- La Quille – Gorm Kjotvesson
- Après avoir suffisamment progressé dans l’histoire, vous vous verrez proposer la possibilité de vous rendre dans une terre lointaine appelée Vinland. Gorm dirige les opérations de l’Ordre en ce lieu et vous le tuerez dans le cadre des quêtes qui y sont liées.
Le Père
Pour éliminer le Père, vous devrez d’abord l’identifier. Il se trouve que pour cela, vous devrez éliminer l’intégralité des membres et zélotes de l’Ordre. Une fois que ça sera fait, vous pourrez vous rendre auprès d’Hytham, à la colonie de Ravensthorpe, qui vous confiera une ultime mission pour tuer le Père.
Zélotes
Arc supérieur gauche
- Woden – Puissance recommandée : 220
Arc supérieur droit
- Wealdmaer – Puissance recommandée 160
Arc inférieur gauche
Kendall – Puissance recommandée : 90
Arc inférieur droit
Eorforwine – Puissance recommandée : 90
Redwalda – Puissance recommandée : 90
Wuffa – Puissance recommandée : 160