Pourquoi se contenter des armes de base quand on peut profiter d’un véritable découpeur de tête ? Resident Evil 3 vous en propose justement un.
Et vous, vous aimez Deagler ?
Pour se battre contre les hordes de zombies, Jill Valentine peut compter sur son fidèle G19, mais si vous souhaitez obtenir une arme de poing bien plus puissante permettant de venir facilement à bout des ennemis les plus récalcitrants, il est possible de faire main basse sur un Lightning Hawk .44 AE, soit un Desert Eagle.
Après avoir bouclé la séquence de l’hôpital avec Carlos, vous revenez aux commandes de Jill. Sortez de la pièce et prenez à droite pour emprunter le même chemin que le mercenaire.
Un conseil : embarquez le lance-grenades.
Après avoir passé les deux double-portes, allez à gauche et dérouillez le zombie qui surgit puis ouvrez une nouvelle porte. Vous voilà dans le cœur de l’hôpital. Allez à droite, ouvrez une nouvelle porte et longez le comptoir que vous trouvez pour en passer une autre sur la gauche.
Explosez le monstre qui surgit de la double-porte en face et prenez celle de gauche. Immédiatement à droite se trouve un escalier permettant d’accéder à l’étage supérieur, ne vous faites pas prier.
Utilisez la seule porte disponible. Vous débarquez sur le toit, continuez pour prendre une autre double-porte et avancez dans le couloir qui s’offre à vous. Zigouillez le monstre qui déboule puis prenez à gauche à la sortie du couloir. La barricade qui rendait le passage inaccessible pour Carlos présente un trou qui permet à Jill de s’y faufiler.
Avancez pour vous allonger et ramper automatiquement. Les bandelettes jaunes au niveau de la vitre cassée sur la gauche vous indiquent l’endroit où il faut avancer.
Vous tomberez en contrebas et pourrez ouvrir une mallette renfermant le précieux Lightning Hawk .44 AE.