Vers le lac
Au bout du pont suspendu, ignorez la maison en face de vous et tournez à droite. Vous pouvez pousser la charrette afin de dégager le chemin.
Faites attention, car des pièges à loups commencent à faire leur apparition. Pour les désarmer, tirez dessus, ou bien donnez un coup de couteau. Mais vous pouvez également vous en servir à votre avantage, en poussant les ganados à marcher dessus.
Continuez tranquillement sur le chemin, mais attention : un édifice va vous tomber sur la figure. Soyez prêt à appuyer sur la touche d’esquive.
Défendez-vous, des ganados arrivent, et certains ont même des bâtons de dynamites. Vous pouvez tirez dessus lorsqu’ils sont dans les airs pour vous protéger, ou encore mieux : dans les mains des ganados pour les faire péter sur place.
Engouffrez-vous dans un tunnel plus loin. Vous en ressortirez pour tomber sur d’autres maisons.
Attention à l’intérieur : d’autres pièges explosifs et pièges à loups vous attendent. Mais des ganados aussi, alors c’est l’occasion de retourner leurs pièges sur eux.
Une fois tranquille, continuez et récupérez des munitions de fusil à pompe.
Vous entendez ce couinement mécanique ? Il s’agit d’un châtelain mécanique. Vous en croiserez un par chapitre, et le premier se trouve juste là, au sommet du trou dans le toit. Tirez dessus pour le collecter.
Dans la maison suivante, vous trouverez d’autres pièges explosifs, des munitions de pistolet, ainsi qu’une étrange photo.
Dans le sellier, un ganado s’acharne à clouer la trappe qui mène à la cave. Débarrassez-vous et descendez voir ce qu’il comptait protéger.
La fille du président n’est pas vraiment comme sur la photo.