Il existe un endroit dans Sekiro: Shadows Die Twice où vous pouvez récupérer un max de Confettis divins au prix d’un peu de sang versé.
Let’s have a party
Les Confettis divins sont une denrée rare de Sekiro: Shadows Die Twice, alors qu’ils sont primordiaux puisque indispensables pour vaincre les esprits. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez consulter notre guide recensant tous les Confettis divins à trouver dans le monde du jeu. Toutefois, si vous avez déjà tout fouillé ou, tout simplement, que vous avez la flemme (on ne vous en veut pas, on comprend, vraiment), il y a aussi un moyen d’en farmer tranquillou bidou.
Pour cela, il vous faudra impérativement avoir avancé un peu dans le Château Ashina. Pour être plus précis, il vous faudra avoir atteint la tour dans laquelle est retenu Kuro. Ce sont les samouraïs en kimono bleu qui gardent parfois sur eux des Confettis divins.
La route de farm la plus efficace part de l’idole du Sculpteur “Tour supérieure – Antichambre“. Montez les marches et obliquez à droite pour prendre un 1er samouraï à revers.
Dans la pièce suivante, tuez le samouraï le plus proche de vous après qu’il vous ai tourné le dos, traversez la sorte de petit pont pour tuer la porteuse de bougie et allez dans la pièce du fond pour trouver 1 autre samouraï.
Poursuivez avec les 2 samouraïs derrière leur paravent, grimpez par un trou dans le plafond et allez jusqu’au suivant. Identifiez une porteuse de bougie en contrebas, tuez-la ainsi que les 2 autres ennemis et poursuivez avec les 2 samouraïs à droite de l’escalier dans le couloir qui suit.
Vous n’avez plus qu’à retourner à l’idole vous reposer et recommencer.
Il n’est pas garanti que vous récupériez des Confettis divins à chaque fois, mais de mon côté j’en ai récupéré au moins 2 tous les 2 runs.
Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.