Les outils de prothèse étendent grandement les possibilités de notre shinobi dans Sekiro: Shadows Die Twice, voici comment toutes les rassembler.
Les Alentours d’Ashina
Shuriken
Juste après avoir activé la 2nde idole du Sculpteur, passez par un trou dans la poterne en face et récupérez l’outil.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Alentours d’Ashina”.
Pétard
Mettez la main sur les Pétards de Robert après avoir tué le boss de zone Gyobu Oniwa. Prenez les escaliers en face de l’idole du Sculpteur et contournez le bâtiment à droite par la droite pour trouver un marchand à qui acheter cet outil.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Alentours d’Ashina”.
Domaine Hirata
Expulsion de flamme
Vous pourrez trouver le Tube de flamme dans un feu de camp des pillards, peu après avoir pénétré le domaine.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Domaine Hirata”.
Hache
Jute après avoir trouvé le Tube de flamme et parlé à un homme mourant. Tournez à gauche pour descendre la grande rue et prenez la première à gauche. 2 pillards se tiennent devant un templ qui renferme l’outil que vous cherchez.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Domaine Hirata”.
Corbeau de la brume
Une fois que vous aurez tué le chasseur de shinobi, vous pouvez ouvrir la voie menant à la colline aux bambous. Prenez le premier point de grappin sur la gauche et sautez ensuite dans l’eau. Passez sous le pont et montez sur l’escarpement à droite grâce à votre grappin. Chercher une ouverture à demi-cachée dans la paroi de droite. Passez par là puis sauter entre 2 murs rapprochés pour arriver à un point plus élevé. Avancez pour trouver une pagode dans laquelle se trouve l’outil “Plumes de corbeau de la brume”.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Domaine Hirata”.
Château Ashina
Sabimaru
Pour trouver cet outil, vous devez atteindre la tour. Juste après avoir trouvé la première idole de ce coin, vous arrivez dans une pièce avec 1 samouraï et 1 porteuse de bougie.
Regardez en bas au niveau des deux carrés de vide centraux. Descendez pour trouver un coffre.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Château Ashina”.
Parapluie
Après avoir trouvé Sabimaru, ouvrez la porte à proximité. Explorez le coin pour trouver une maison au toit troué. À l’intérieur se trouve Furet Chapeau-Noir, à qui vous pouvez acheter la Forteresse de fer
Plus d’infos dans la soluce, partie “Château Ashina”.
Lance
Il vous faut, depuis l’idole du Sculpteur “Château Ashina”, vous retournez pour aller dans la direction où la femme prie. Tuez les 2 hommes sur le pont pour récupérer la Clé de la loge.
À partir de là, rendez-vous au Réservoir d’Ashina. Depuis l’idole “Réservoir d’Ashina”, retournez-vous, sautez le muret et montez sur la branche puis agrippez-vous à celle de l’autre côté du vide. Grimpez un nouveau muret et vous apercevrez un bâtiment à proximité : c’est la fameuse loge. Elle contient un coffre renfermant la Corne brisée de Gyobu.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Château Ashina”.
Vallée engloutie
Sifflet de doigt
Tuez le Singe gardien, boss de zone, pour récupérer le Doigt de femme.
Plus d’infos dans la soluce, partie “Vallée engloutie”.
Sekiro : Shadows Die Twice est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.