Le portage de The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch comprend un hommage à The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Il est en effet possible de s’équiper de la tunique, mais aussi du Bouclier d’Hylia et de la Master Sword de Link et ce, sans passer par les Amiibos.
Là-haut
Si l’on pouvait croire dans un premier temps que cet équipement ne serait disponible que via l’achat d’Amiibos Zelda, la vérité est toute autre. S’agissant véritablement d’un hommage par Bethesda, il est accessible à tous, les possesseurs d’Amiibos pourront simplement y accéder plus vite et facilement. Si vous voulez ressembler à Link pour parcourir Bordeciel, il vous suffit en réalité de vous rendre au sommet de la plus haute montagne de Bordeciel, autrement dit la Gorge du monde. Vous vous y rendrez notamment via une quête de l’acte 2 qui porte tout simplement son nom.
Bien entendu, cela vous prendra un peu de temps pour atteindre le sommet de la montagne la plus élevée du coin, mais le jeu en vaut la chandelle si vous êtes un fan de la licence emblématique de Nintendo.
The Elder Scrolls V: Skyrim paraîtra sur Nintendo Switch le 17 novembre, il est déjà disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC.