Beaucoup de coffres verrouillés propres aux différentes factions sont disséminés dans The Division 2. Pour les ouvrir, il vous faudra en trouver les clés.
Sac à loot
Dans The Division 2, il existe de nombreuses formes de coffres, mais un type en particulier risque de vous frustrer : ceux spécifiques aux factions ne peuvent pas être ouverts à moins de posséder la clé correspondante.
Plusieurs de ces coffres sont disséminés dans les missions que vous entreprendrez pour le compte de la division et ils peuvent appartenir aux Hyènes, aux True Sons ou au Parias selon l’ennemi que vous affrontez sur la mission concernée. Ces coffres contiennent de l’équipement, histoire d’ajouter à votre collection, sauf qu’à aucun moment on ne vous explique où trouver les clés. Certains ennemis dropperont parfois des “Clés” jaunes, mais ça n’a rien à voir.
Trouver les clés
Afin de mettre la main sur les clés permettant d’ouvrir ces coffres particuliers, vous devrez garder l’œil ouvert lors des missions. En effet, on les trouve principalement dans des petites armoires murales telles que celle-ci :
Elles sont assez difficiles à repérer, aussi faites bien attention.
Mais les missions ne sont pas le meilleur endroit où trouver ces petites armoires. En effet, l’idéal est de visiter les souterrains de Washington D.C. Certains renferment de nombreuses clés de factions. Les souterrains sont représentés par une icône de flèche noire sur fond jaune.
En particulier, intéressez-vous aux souterrains au sud de la Maison-Blanche ou encore à proximité au nord-est. Vous devriez trouver votre bonheur.
The Division 2 est disponible sur PC, PS4 et XB1.