[aks_widget target=”67529″ show_game_card=”off”]
La décoration d’intérieur, un concept viking
Très rapidement dans Valheim, vous vous essayerez à la chasse – parce que bon, faut bien manger quoi. Et de fait, vous obtiendrez des trophées sous forme de têtes d’animaux. Vous comprendrez par après que c’est en réalité valable pour toutes les créatures du jeu, pas que les comestibles.
Sauf que qui dit trophée, dit exhibition. Oui mais voilà : Valheim ne vous guide pas très bien là-dessus et vous vous retrouverez rapidement avec tout un tas de trophées blindant des coffres qui pourraient servir à autre chose. On vous explique comment faire pour pouvoir enfin accrocher vos (potentiellement nombreux) trophées au mur.
Sachez déjà que vous ne pourrez pas le faire dès le départ. Vous devrez d’abord obtenir du bronze. Une fois que c’est fait, vous devrez fabriquer des clous en bronze à la forge, ce qui devrait vous débloquer la recette dont vous avez besoin, pourvu que vous ayez un peu de bois précieux.
À partir de là, vous pourrez empoigner votre fier marteau et sélectionner la recette “Présentoir” dans la catégorie “Meubles”. Avec 1 clou en bronze et 4 bois raffinés vous pourrez en fabriquer un et le fixer au mur (attention à ce que les crochets soient bien orientés vers vous).
Place ensuite le trophée que vous voulez accrocher dans votre barre de raccourcis, visez le présentoir et appuyez sur le chiffre correspondant à votre trophée pour l’accrocher. Vous pouvez d’ailleurs accrocher ce que bon vous semble : une épée, un bouclier, etc.