[aks_widget target=”67529″ show_game_card=”off”]
Un pont entre les mondes
Alors comme ça on vous a dit que, dans Valheim, il est impossible de téléporter des métaux et autres choses précieuses ? Ce n’est pas tout à fait vrai.
Techniquement, il est bel et bien impossible de téléporter certaines ressources des plus précieuses dans Valheim. En voici la liste complète :
- Cuivre
- Étain
- Bronze
- Argent
- Métal noir
- Œuf de dragon
Pour les métaux, cela concerne aussi bien les minerais que les barres de métal. Tous ces éléments ne peuvent pas passer à travers les portails de Valheim. Mais il existe bel et bien un moyen de les faire voyager très rapidement d’un point à un autre.
Pour pouvoir réaliser cette prouesse, vous devrez créer un second monde. Une fois que ce sera fait, rendez-vous dans votre monde principal et embarquez un maximum d’éléments précieux qui ne peuvent passer à travers les portails.
Déconnectez-vous de ce premier monde et allez dans le second. Là, contentez-vous de tout lâcher au sol. Videz complétement votre inventaire.
À présent, reconnectez-vous dans le monde principal, et allez à l’endroit où vous avez besoin d’amener toutes vos ressources précieuses. C’est bon, vous y êtes ?
Très bien, alors déconnectez-vous à nouveau et repassez dans le second monde. Récupérez toutes les ressources.
Enfin, déconnectez-vous encore une fois puis reconnectez-vous à votre monde principal : tout votre inventaire a fait le voyage avec vous !
Cette technique est extrêmement pratique puisqu’elle vous permet de vous passer de portails pour téléporter vos ressources. Les cales des bateaux sont utiles, mais en même temps relativement limitées, aussi est-il beaucoup plus pratique de pouvoir réaliser cette manipulation.