Annoncée en début de semaine, une série de modifications a été apportée à Guild Wars 2. En effet, ArenaNet semble avoir plus que jamais pris en considération les commentaires des joueurs et souhaite améliorer leur expérience de jeu autant que possible.
Nouvelle apparence dans la boutique aux gemmesLe première des modifications concerne le système de spécialisation (permettant de déverrouiller de nouvelles compétences et une nouvelle arme). En effet, il fallait jusqu’à présent 400 points de héros pour débloquer la spécialisation, conformément à la volonté d’ArenaNet d’en faire une vraie récompense pour les joueurs assidus. Cependant, selon les dires du studio, “il est apparu que beaucoup d’entre vous (les joueurs. ndlr) étiez si enthousiastes que vous vouliez découvrir la majorité de l’extension AVEC ces spécialisations déverrouillées.” Ainsi, il faudra désormais 250 points de héros pour débloquer cette spécialisation – moitié moins, donc.
Le second changement intervient sur les aventures: les mini-jeux où des joueurs s’affrontent. En effet, elles semblent être un contenu très apprécié de l’extension. Cependant, elles sont difficiles d’accès, car débloquées à la suite d’un événement. Pour accéder au désir des joueurs de pouvoir y accéder plus souvent, les aventures “Des insectes dans les branches“, “Stand de tir“, “Cirque volant” et “Festin de scarabées” sont plus souvent accessibles, sans nécessairement finir l’event.
La troisième et dernière modification tient plus de la correction de bug. En effet, de nombreux événements demandent un nombre important de joueurs, mais le système de méga-serveur (implanté pendant GW2 Vanilla et développé à cet effet) crée des cartes parfois trop peu peuplées. ArenaNet est sur le coup et cherche un moyen efficace de contrer ce soucis.
Faut espérer que pour les modifications du système se spécialisation, ceux qui ont dépensé leur point les récupère.
Ca a déjà été mis en place hein.
Merci pour l’info, mais mis en place depuis un peu moins d’une semaine
je m’attendais a un équilibrage ^^ m’enfin c’est pas plus mal :)