Le sixième épisode de la seconde saison du monde vivant de Guild Wars 2, la voie des ronces, est en ligne depuis hier.
Sur Guild Wars 2, c’est Pâques avant l’heure !
Cette nouvelle histoire amène le joueur à se lancer dans une quête épique, à la recherche d’un œuf de dragon caché dans de mystérieuses cavernes. Les joueurs devront faire face à de nombreux dangers afin de mettre la main sur cet œuf, et bien sûr, de nouveaux équipements.
Si vous voulez en savoir plus, voici le patch note en détail :
MONDE VIVANT
La voie des ronces
La guerre contre Mordremoth fait rage dans les Contrées sauvages d’Argent, et le Maître de la paix zéphyrite a emporté sa précieuse cargaison au-delà des lignes de front. Où est-il parti, et quelles réponses pourra-t-il fournir une fois retrouvé ?
Succès
Une fois l’épisode « La voie des ronces » terminé, les joueurs pourront tenter d’obtenir les succès qui lui sont liés et faire montre de leur maîtrise tactique, digne des véritables héros de la Tyrie.
Récompenses
- Avec la mise à jour « La voie des ronces », les joueurs peuvent continuer à compléter les ensembles de pièces d’armure carapace et luminescente en collectionnant les gants légers, intermédiaires et lourds.
- Les gants carapaces s’obtiennent en terminant le nouveau parcours de récompenses des Contrées sauvages d’Argent, l’histoire et en explorant cette nouvelle région.
- Les joueurs pourront une fois de plus prouver leur maîtrise des Contrées sauvages d’Argent en déverrouillant les trois types de gants luminescents pour terminer la collection correspondante.
- Explorez le labyrinthe récemment découvert et ouvrez les cosses des Cauchemars pour obtenir des récompenses.
- Des fragments des Cauchemars se trouvent dans des petites cosses dispersées dans le labyrinthe. Combinez-les avec un passe-partout de bandit pour ouvrir la cosse des Cauchemars majeure.
- La cosse des Cauchemars majeure contient de l’équipement rare et chef-d’œuvre, du minerai de dragonite et une chance de découvrir de nouvelles recettes pour les huiles de maintenance, les pierres à affûter et les cristaux d’harmonisation somptueux et impétueux.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de modifier des compétences utilitaires, de soin ou d’élite lors d’une transformation cosmétique (par exemple, lors du siège d’Ascalon dans la fractale du champ de bataille urbain).
Retouches du monde
- Contrées sauvages d’Argent
- Le cryptobotaniste vous indique désormais les éléments dont il a besoin.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions
- Vous pouvez désormais soutenir votre région préférée grâce aux coups de grâce des tournois mondiaux. Les joueurs achetant le coup de grâce de la région gagnante avant la finale recevront trois augmentations de célébration une fois le tournoi terminé. Les coups de grâce de chaque région sont disponibles dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 600 gemmes.
- Un nouvel ensemble d’armes du Pacte est disponible pour un temps limité au prix d’un billet par arme auprès des spécialistes des armes du Lion Noir. Les billets et morceaux de billets peuvent se trouver dans les coffres du Lion noir.
- La tenue d’explorateur de la jungle est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 700 gemmes.
Et en bonus la vidéo de présentation :
et moi qui voulais me remettre a guilds wars 2 depuis quelques jours^^
A noter que la nouvelle zone, les contrées sauvages d’argent, est vraiment sympa à explorer, elle reprend certains systèmes du McM avec des forts à fortifier puis à défendre contre des vagues d’ennemis.
Pour les anciens joueurs de gw2, comme le jeu est sans abo, n’hésitez pas à y refaire un petit tour entre deux plantages de choux sur AA. ;P
Ouaip! à voir et comme il a été dit le jeu est sans abonnement, ça c’est bon :)