Patch note GW2 30 Avril

Guild Wars 2 – nouveau système de design d’équipements

Commentaires (9)
  1. Lilice dit :

    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur GW2… j’irais peut être jeter un coup d’œil après cette fameuse màj…

  2. Meavy dit :

    C’est pas trop tôt les teintures liés.. C’est quand même pas mal pour les accros du skins :)

  3. Xhesem dit :

    Est-ce que Arenanet n’essayerait pas d’envoyer du "lourd" ces derniers temps ou bien c’est juste que mon obsession pour la sortie TESO m’amène à des interprétations douteuses? :p
    Je salue ces efforts d’autant que ça reste un jeu sans abonnement, faut soigner la cosmétique, m’enfin s’il y a bien un truc qui me déplait dans ce jeu c’est justement cette esthétique douteuse, entre le monde des bisounours et la fantasy mâtiné au pays du soleil levant, bref, très moche quoi! ^^

  4. Charrpyr dit :

    Certes l’idée de garde-robe n’est pas mauvaise, mais n’est-ce pas la meilleure solution pour forcer à garder de l’équipement dans les coffres et donc à acheter des emplacements supplémentaires ?

  5. Gorilla dit :

    <a href=’http://www.warlegend.net/members/charrpyr/’ rel="nofollow">@CHARRPYR</a> : j’imagine qu’ils vont compenser ça par le nouveau système de charge de transmutation qu’on devra sans doute acheter sur le cash shop, comme pour les pierres de transmu actuellement.

    Enfin c’est une bonne nouvelle d’avoir enfin les skins et les teintures liés au compte !

  6. Arseüs dit :

    àCharrpyr Non, une fois que l’objet a été lié au compte une fois, je suppose que tu peux détruire l’item vu que tu viens de l’ajouter à ta collection =)

  7. Eijz dit :

    Ca fait pas mal de changements, c’est bien ce renouveau était attendu ! Après il ne rester que le contenu du jeu à ajouter ^^

  8. Checkeuse dit :

    Qu’ils s’amusent avec leurs teintures s’ils veulent ramener 3 pekno , mais bon ca ravivra pas ma flamme pour ce jeu personnellement !

  9. mymy01700 dit :

    Merci pour ces infos
    C’est plutôt sympa tout ca :)

Laissez une réponse