Guild Wars 2 a droit à sa petite mise à jour trimestrielle. Ce MMORPG développé par ArenaNet et édité par NCSoft n’a pas encore fini de faire parler de lui ! L’objectif des évolutions est clairement de rendre le contenu plus accessible. Voici donc en détails, ce qu’annonce le communiqué de presse d’ArenaNet :
- Une exploration facilitée des zones de Heart of Thorns – Cette nouvelle mise à jour va rendre l’exploration de Guild Wars 2 : Heart of Thorns plus simple et plus amusante, que ce soit en solo ou en groupe. De nouveaux waypoints vont rendre les zones et les aventures plus accessibles. De nouveaux événements ont également été ajoutés, et certains d’entre eux donneront même plus de récompenses et de liberté aux joueurs.
- De nouveaux défis quotidiens – Cette mise à jour va permettre aux joueurs de gagner deux pièces d’or par succès quotidien.
- Des parcours de récompenses pour le Mondes versus Mondes – Les joueurs pourront ainsi récupérer des tomes de connaissance, du matériel d’artisanat et des skins, dont un set d’armure exclusif au Mondes versus Mondes.
- Un lobby pour les raids – Un nouveau lobby pour permettre aux joueurs de rejoindre leurs amis plus facilement, d’organiser leurs escouades, de préparer leurs aptitudes, et de disposer d’un accès facilité aux portails de raid de l’Aérodrome de l’Arche du Lion.
- Un boost gratuit pour le niveau 80 – Tous les joueurs de Heart of Thorns pourront profiter d’un boost gratuit pour le niveau 80, et ainsi améliorer leur personnage principal ou essayer une nouvelle classe avant d’aller affronter l’ancien dragon Mordremoth.
Battez-vous bien dans le monde de Guild Wars 2 en compagnie de vos plus fidèles combattants !
Tous ce qu’il faut savoir pour progresser dans l’aventure se trouve par ici !
Merci pour l’article, par contre Boost "gratuit" 80… c’est moche
<a href="http://www.warlegend.net/members/Fallanx/" rel="nofollow">@Fallanx</a> Mieux vaut un boost gratuit qu’un boost payant dans le cash shop ! ;)
<a href="http://www.warlegend.net/members/Gorilla/" rel="nofollow">@Gorilla</a>
Tout a fait d’accord, c’est le principe du boost que j’aime pas. Ca rend le contenu bas niveau caduc. J’ai hallucine lorsque WoW a introduit son boost.
Bien que le niveau scale dans GW2 c’est quand meme pas terrible.