Avant que la saison de McM ne commence, les concepteurs de GuildWars 2 nous font une offre. Vous avez une semaine pour migrer de serveur si vous le souhaitez. Attention, ce service n’est pas entièrement gratuit ! Seuls les mondes peu peuplés ou moyennement peuplés pourront vous accueillir gracieusement, sinon il va falloir débourser quelques gemmes. Heureusement les prix ont été réduits pour l’occasion, alors profitez-en !
Vous avez jusqu’à la veille du début de la Première saison du Monde contre Monde pour profiter de notre offre spéciale et choisir un autre monde d’origine ! Jusqu’au 17 octobre, les transferts vers un monde à population moyenne sont gratuits, tandis que ceux vers des mondes très peuplés ne coûteront que 800 gemmes.
Pour effectuer un tel transfert, il vous suffit de cliquer sur le bouton Sélection des mondes qui apparaît à l’écran de sélection des personnages.
sympa
Ils devraient plutôt mettre un place un système pour équilibrer la population entre les serveurs, en bloquant les serveur à population très élevés, histoire d’équilibrer un peu plus le McM.
<a href=’http://www.warlegend.net/members/meavy/’ rel="nofollow">@MEAVY</a> : +1 mais ça aurait dû être mit dès le départ, aujourd’hui ça me semble trop tard.
On peu pas dire que Anet est vraiment cherché à gérer les répartitions de population, par exemple en bloquant temporairement l’accès des serveurs haute pop. ou en donnant des bonus au serveur faible pop., leur seul gestion c’est pour se faire de l’argent avec les gemmes des transferts! :(
Oui "commmmmmmmmeee d’habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee il sont en retard……"
Comme WOW en faite ^^