Guillermo del Toro affiche de nouveau sa colère envers Konami
Le réalisateur Guillermo del Toro est toujours aussi amical quand il s’agit de parler de Konami. Pour finir l’année en beauté, il nous fait part de son mécontentement vis-à-vis du studio via Twitter.
Un peu de provocation en douceur
Parce que Noël c’est aussi l’occasion de dire ce que l’on a sur le coeur, Guillermo del Toro nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année accompagnées d’une petite dédicace à Konami. Comme vous aurez pu le lire sur ce tweet, il dit clairement et simplement “Fuck Konami“. Pas besoin d’être anglophone pour comprendre qu’il ne s’agit pas d’un message rempli d’amour.
L’éditeur visé avait beaucoup irrité le réalisateur, puisqu‘il avait stoppé net l’arrêt du développement d’un nouveau Silent Hills. Guillermo del Toro a rappelé à la firme japonaise qu’ils avaient tout pour réussir. À présent, le trio comportant Norman Reedus, Hideo Kojima et lui-même est désormais en train de créer son propre jeu. En plus de cela, l’acteur ayant joué Hannibal dans la série du même nom (Mads Mikkelsen) a rejoint le casting. Tout est réuni pour rendre jaloux l’éditeur qui n’aura pas fini son accord avec Guillermo del Toro et Hideo Kojima en bons termes. Il n’y a plus qu’à attendre de nouvelles informations quant au prochain jeu de Kojima Productions. Vous pouvez revisionner la bande-annonce de Death Stranding ci-dessous.
Death Stranding est prévu sur PS4 (et PS4 Pro) et n’a pas encore de date de sortie prévue pour le moment.
Le jeu est disponible en précommande chez notre sponsor GoCléCD.fr.