Il ne fait toujours pas son âge
Nagoryuki ne sera bientôt plus le seul vampire de Guilty Gear Strive : Arc System Works vient de profiter de l’EVO Japan pour annoncer en grande pompe le retour de Slayer le 30 mai prochain, signant par le même coup, la fin du troisième Season Pass après Elphelt, Johnny et A.B.A. Arc System Works ne s’arrêtera cependant pas en si bon chemin puisqu’un quatrième Season Pass est d’ores et déjà prévu. Faîtes vos paris.
Toujours considéré comme l’un des plus puissants combattants de l’univers de Guilty Gear, Slayer est une fois encore un adepte des combats rapprochés qui lui permettent de faire usage de sa force monstrueuse. S’il est connu pour retenir systématiquement ses coups, cela ne signifie pour autant un handicap très marqué, quand le bougre est tout de même capable de frapper si rapidement qu’il laisse ses vêtements derrière lui, ou de mordre dans la nuque de ses victimes pour se faire un bain de jeunesse.
Évidemment, le dandy suceur de sang n’arrivera pas tout seul, d’abord parce que sa femme, Sharon, semble faire un petit caméo dans ses cutscenes d’introduction et de victoire – ce qui me fait dire que le monde est cruellement injuste (ça devrait être moi). Mais aussi parce qu’un nouveau terrain fera son apparition : Amber Fest with Kind Neighbors, une bourgade au climat hivernal visiblement en plein Noël, enfin plutôt de de son équivalent : un festival de célébration aux Gears qui ont sauvé la ville.