Le 26 février nous allons avoir plusieurs nouvelles fonctionnalités :
- Nouvelle carte JcJ Observatoire des esprits (capture de drapeau)
- Les missions de guilde
- JcJ compétitif à 2 équipes
- Choisir ses succès journaliers
- L’aperçu des objets sur le comptoir
Vous étiez au courant de tout, car dans les news précédentes, tout a été dit. MAIS pour l’aperçu des objets nous n’étions pas au courant, voilà une très bonne nouvelle. Au début de la sortie de GW2, beaucoup de personnes on dit “C’est nul, c’est un jeu qui est basé principalement sur le skin du personnage et on ne peut pas voir avant d’acheter au comptoir”. Il faut laisser du temps au temps et c’est une fonction qui va être disponible dès la fin du mois.
Il y a un screen ci-dessous pour illustrer la chose.
Essayez avant d’acheter ! Vous aurez bientôt la possibilité de visualiser les objets du Comptoir avant de les acheter. Il vous suffira en effet de faire un clic droit sur l’icône de l’objet et de sélectionner “Aperçu” afin de le voir sur votre personnage. Vous pourrez ainsi vérifier à quoi ressemble une arme, seule, dans son fourreau ou dans la main de votre personnage.
Par contre la question que je me pose : Souvent quand je veux faire un aperçu les armes sont à l’intérieur de mon armure et donc je vois rien. Aurais-je ce soucis ?
Ensuite une autre info : Le système de loot ne marche pas exactement comme il le devrait. Voici un message officiel qui va expliquer un peu, le soucis doit être réglé pour la mise à jour du mois de février. Donc ne perdez pas espoir pour drop un jour ou l’autre votre précurseur.
Bonjour à tous !
Voici la traduction d’un message de Colin Johanson à propos du système de loot.
Après avoir lu un certain nombre de retours sur le système de récompenses, nous avons regardé ce système de plus près. Nous avons vérifié, il y a quelques semaines, que toutes les tables de récompenses fonctionnent correctement en jeu. Or depuis, nous avons continué de recevoir des rapports indiquant qu’il semblait y avoir un problème à ce niveau. Ainsi nous avons étendu nos recherches à tous les systèmes créant une opportunité pour chaque joueur d’obtenir des objets à partir des tables de récompenses. Nous avons alors découvert un problème qui s’est confirmé être commun à l’ensemble des personnes rapportant des difficultés avec cette table :
Les conditions qui déterminent si vous recevrez un gain pour un événement ou de l’expérience lorsque vous tuez un mob sont différentes de celles qui déterminent votre abilité à recevoir des récompenses (loot). Certaines sont intentionnellement restrictives ; ainsi vous pouvez tuer une créature avec beaucoup de vie (surtout visible sur les champions) sans pour autant remplir les conditions pour recevoir du loot alors que les conditions pour les autres gains le sont.
Nous réparerons cela pour Flamme et Froid : La tempête imminente, assurant ainsi que les joueurs pourront remplir les conditions liées aux récompenses pour avoir tué un mob. Une fois ce fix appliqué, tous les champions donneront toujours une récompense bleue ou supérieure. Tous les vétérans auront une meilleure probabilité de fournir de meilleures récompenses que les mobs « normaux » comme indiqué dans la mise à jour de Novembre.
Cependant, il est toujours possible de tuer une créature sans pour autant faire assez de dégâts pour recevoir une récompense (c’est d’ailleurs la seule manière de ne pas recevoir de loot en tuant un champion). Il est également possible que les vétérans ne donnent pas de récompense du tout, les récompenses n’étant pas garanties.
Pour conclure, nous mettrons également à jour certaines récompenses dans diverses zones du jeu pour la mise à jour de Février rendant ainsi certaines zones plus gratifiantes que d’autres. Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans les notes de mises à jour de Février.
Merci à tous pour vos retours et vos rapports, ils se sont montrés extrêmement utiles !