La tour ne résistera plus devant les assauts répétés. Il ne reste plus qu’à injecter la dernière dose d’anti-toxine au coeur de la plante pour que tout se finisse. Mais est-ce si simple ou définitif ? Nous vous guidons à nouveau pour débarasser la Tyrie de l’infection et réaliser tous les succès de la fin des Cauchemars.
Meta-succès
Post-tour des cauchemars
Terminer 12 succès post-tour Rapporte 25 points et une clé tricolore.
Il y a 11 succès d’histoire vivante. Il faudra donc compter aussi sur les succès quotidiens dits “post-tour” pour terminer ce Méta-succès. Les succès ne sont pas difficile à obtenir et le méta-succès se termine assez rapidement.
Succès
Exécuteur des Cauchemars
Aider Marjory et Kasmeer dans l’instance en mode scénario “la fin du Cauchemar” dans les Collines de Kesse. Rapporte 4 points.
Ce succès se débloque lorsque vous terminez l’instance “Le Cauchemar incarné” pour la première fois.
Chasseur de trésor post-tour
Ouvrir 5 coffres à clé tripartite dans les Collines de Kesse Rapporte 4 points.
Le coffre à clé tripartite qui se trouvait à l’intérieur de la tour est tombé en même temps que cette dernière s’effondrait. Vous le trouverez sur la berge, au Nord du point d’intérêt de Vieille-Rive.
Nettoyeur de Viathan post-tour
Terminer 10 événements dans le Lac de Viathan et ses alentours dans les Collines de Kese. Rapporte 4 points.
Il y a de nombreux événements qui apparaissent autour du coffre tripartite. Souvent vous trouverez aussi bon nombre de personnes accompagnées d’un lead pve dans les zones d’événements.
Antidote toxique post-tour
Vaincre l’alchimiste toxique Rapporte 2 points.
L’alchimiste toxique est l’un des boss des évènements aléatoires de groupe du Viathan. Il peut, par exemple, se trouver sur l’île du Terrain de Togatl, en dessous du point de passage du Viathan… Suivez bien le canal map pour voir toutes les indications des joueurs sur les événements en cours, et essayez de repérer un lead pve sur votre map.
Désintoxicateur post-tour
Détruire 5 intoxicateurs de l’alchimiste toxique. Rapporte 3 points.
Ce succès se déverrouille seulement lorsque vous avez terminé le succès précédent : Antidote toxique post-tour. Il n’est donc pas possible de les effectuer en même temps.
Arachnicide post-tour
Vaincre la reine araignée toxique Rapporte 2 points.
La reine araignée toxique est l’un des boss des évènements aléatoires de groupe du Lac de Viathan. Elle peut se trouver par exemple, autour du point de passage de Viathan, dans les Collines de Kesse, ou près du point de passage du Ravin….Suivez bien le canal map pour voir toutes les indications des joueurs sur les événements en cours, et essayez de repérer un lead pve sur votre map.
Nettoyeur de toiles d’araignée post-tour
Détruire 5 cocons de la reine araignée toxique. Rapporte 3 points.
Ce succès se déverrouille seulement lorsque vous avez terminé le succès précédent : Arachnicide post-tour. Il n’est donc pas possible de les effectuer en même temps.
Vermicide post-tour
Vaincre la reine guivre toxique. Rapporte 2 points.
La reine guivre toxique est l’un des boss des évènements aléatoires de groupe du Lac de Viathan. Il peut se trouver par exemple, à coté du coffre tripartite, à Vieille-Rive, dans les Collines de Kesse… Suivez bien le canal map pour voir toutes les indications des joueurs sur les événements en cours, et essayez de repérer un lead pve sur votre map.
Sauteur d’onde de choc post-tour
Éviter 5 ondes de choc de la reine guivre toxique en sautant par dessus. Rapporte 3 points.
Ce succès se déverrouille seulement lorsque vous avez terminé le succès précédent : Vermicide post-tour. Il n’est donc pas possible de les effectuer en même temps. Soyez attentif et leste pour sauter au moment où l’onde arrive près de vous.
Exterminateur des Cauchemars
Terminer l’instance en mode scénario “La fin du cauchemar” en ayant résolu l’ensemble des énigmes de Scarlet. Rapporte 3 points.
En entrant dans l’instance, parlez à Marjory, regardez la cinématique, puis allez prendre le reste d’anti-toxine dans l’injecteur désactivé pour le verser sur le passage de lianes sur votre droite. Vous entrez ainsi dans le labo secret de Scarlet.
Ramassez le bâton résistant et les racines sèches pour obtenir un manche de torche improvisée. Trempez-le dans l’huile de la table de laboratoire, puis utilisez le pot à feu pour l’enflammer. Vous pouvez alors approcher votre torche de la gousse toxique en interagissant avec. Celle-ci libèrera une spore toxique séchée. Ranimez le factionnaire mécanique puis utilisez l’enregistreur asura pour lire chacune des trois formules. Parlez au factionnaire en lui répétant la premième formule “Il n’y a que moi qui puisse casser mes jouets”. Il se couchera et vous laissera son noyau mécanique. Dirigez-vous ensuite vers le terminal de l’Enqueste et faites une analyse quantitative par efficacité et appliquez ce tri. Vous obtiendrez ainsi un cristal de données étherlames. Approchez-vous de la caisse réfrigérante de la Fusion, et examinez les commandes. Placez l’interrupteur sur flamme, stalactite et fer pour obtenir un morceau de fer de la Fusion. Une fois que vous avez récupéré ces 4 objets inhabituels, placez-les dans la Forge de Scarlet. Vous pouvez ensuite retourner dans la première salle injecter la dose finale d’anti-toxine. Vous aurez à combattre les Forces de l’Alliance toxique, puis à livrer la dose d’antitoxine finale. Vous pouvez ensuite vous enfuir et assister à la destruction de la tour.
Terminateur des Cauchemars
Terminer l’instance en mode scénario “La fin du Cauchemar” en choisissant toujours de combattre plutôt que de résoudre les énigmes de Scarlet Rapporte 3 points.
Si vous avez déjà fini l’instance, vous pouvez toujours la refaire en parlant à Dee, assistante de Marjory, sur la Crête du tonnerre, dans les Collines de Kesse. En entrant dans l’instance, parlez à Marjory, regardez la cinématique, puis allez prendre le reste d’anti-toxine dans l’injecteur désactivé pour le verser sur le passage de lianes sur votre droite. Vous entrez ainsi dans le labo secret de Scarlet. Je vous conseille de faire les actions suivantes les unes après les autres pour combattre les groupes d’ennemis petit à petit, sinon vous risquez d’être submergé.
Induire une surtension dans la caisse réfrigérante de la Fusion fait apparaître un protecteur de la Fusion vétéran et des hallucinations. Ne les combattez pas dans leur cercle de flamme, ils sont immunisés par les protecteurs (qu’il vaut mieux tuer en premier). Eteindre l’alimentation du Terminal de l’Enqueste amènera aussi des hallucinations et un protecteur étherlame vétéran. Ranimez le factionnaire mécanique et lisez la deuxième formule sur l’enregistreur. Dire :”Ces factionnaires mécaniques dont vous êtes si fiers ? Ils sont à moi” poussera l’automate à vous attaquer. Brisez la gousse pour l’ouvrir, et combattez les kraits ainsi que le vétéran toxique. Une fois que vous avez récupéré ces 4 objets inhabituels, placez-les dans la Forge de Scarlet. Vous pouvez ensuite retourner dans la première salle injecter la dose finale d’anti-toxine. Vous aurez à combattre les Forces de l’Alliance toxique, puis livrez la dose d’antitoxine finale. Vous pouvez ensuite vous enfuir et assister à la destruction de la tour. Le succès ne se valide qu’à la fin de l’instance.
Merci pour le guide !
MERCI POUR LE GUIDE
Merci pour le guide :)
Merci charrpyr!! :) Partagé! :)