Tous les efforts ont enfin abouti, la tour des cauchemars est enfin prête à dévoiler ses secrets. La porte est ouverte, il est temps de mettre un terme aux agissements des Kraits.
Dans Poison persistant, tentez de mettre fin au complot de l’Alliance Toxique dans la contrée encore contaminée des Collines de Kesse.
Plongez ensuite au cœur des cauchemars en pénétrant dans la tour pour y affronter de redoutables et mystérieux adversaires. Restez sur vos gardes pour pouvoir faire face aux épreuves qui vous attendent.
Enfin partez à la rescousse de l’équipe chargée de la fin des cauchemars. La toxine mise au point par Marjory Delaqua devrait détruire l’ignoble plante toxique au coeur de la tour. Mais avant il faudra se frayer un chemin jusqu’à la pièce la plus haute et éliminer tout danger.
La réussite du Méta-succès (qui sera dévoilé et expliqué sur le site War Legend) vous donnera accès à la nouvelle apparence de masque à gaz.
Dernière innovation en matière de purification de l’air et de protection contre les toxines, le masque à gaz est une apparence universelle qui peut s’appliquer à toute pièce d’armure pour la tête.
Grâce au nouveau look, adoptez l’Appareil de filtration d’air, une version terrestre du casque aquatique, ou l’objet de dos Spore toxique !
Gagnez deux miniatures exclusives, l’une en combattant l’Alliance toxique et l’autre en dénichant et vainquant l’ennemi des profondeurs de la Tour des cauchemars.
Et récoltez des morceaux de clé tripartite pour pouvoir ouvrir des coffres spéciaux remplis de trésors. Pour faire un clé, assemblez trois morceaux obtenus sur des ennemis ou échangés auprès de l’assistante de Marjory : Dee
Pour en savoir plus, suivez la chaine Twitch des développeurs de GuildWars 2 mercredi 13 Novembre à 21h !
Toujours à la une charrpyr, merci pour toute les news.
J’espère que l’intérieur de la tour des cauchemars sera un donjon pour 5 assez difficile et pas simplement une instance solo.
Sinon plutôt étonnante la skin de masque à gaz dans un jeu heroic fantasy, ça fait limite SF !
La musique de la vidéo m’a surpris x), sinon j’espère que la tour vaut le coup.