MONDE VIVANT Fracture ! Cinq nouvelles fractales
- Trois fractales standards
- Réacteur de Thaumanova : embarquez-vous dans une toute nouvelle aventure historique, et rendez-vous dans le sombre centre d’énergie quelques instants seulement avant qu’il n’explose. Plus le barème de la fractale est élevé, plus les conséquences se feront sentir.
- Test d’armes de la Fusion : accompagnez Braham et Rox dans cette fantastique version du donjon du Complexe de la Fusion.
- Refuge étherlame : battez-vous aux côtés d’Ellen Kiel et repoussez les pirates étherlames dans une partie du donjon du Refuge étherlame.
- Deux fractales de boss
- Représailles de la Fusion : combattez les boss légendaires du donjon du Complexe de la Fusion dans cette fractale de boss.
- Pirates du ciel : revivez le défi posé par la capitaine Mai Trin et son second Horrik.
Histoire
- Comme elle l’a promis au cours de sa campagne pour obtenir un siège au Conseil du capitaine, Ellen Kiel a commencé son enquête sur la catastrophe du réacteur de Thaumanova à l’Observatoire de Gardebrume.
- Les joueurs peuvent terminer la version en mode scénario spécial de cette fractale quand ils entrent dans les Fractales des Brumes pour la première fois pendant la mise à jour.
Instabilités de Gardebrume
- Les manipulations effectuées à l’Observatoire de Gardebrume pour cibler des moments précis dans le temps ont déséquilibré le procédé de Gardebrume. Des Instabilités de Gardebrume uniques se produiront donc à partir du niveau de fractale 31.
- Les Instabilités de Gardebrume sont des modificateurs spéciaux agissant sur le voyage à travers les Fractales des joueurs et de leur groupe grâce à divers effets allant de simples altérations à des attaques de créatures supplémentaires.
Améliorations de la résistance à l’agonie et équipement infusé
- Tous les équipements élevés infusés disposent désormais d’un emplacement d’infusion spécial pour les infusions de résistance à l’agonie.
- Les infusions de résistance à l’agonie se trouvent dans les coffres de récompenses des fractales.
- Tous les équipements élevés infusés existants ont une infusion de résistance à l’agonie +5 dans l’emplacement par défaut, au lieu de la résistance à l’agonie +5 naturelle.
- Les infusions de résistance à l’agonie fournissent une résistance à l’agonie +1 ou supérieure.
- Les artificiers peuvent combiner deux infusions de résistance à l’agonie identiques à l’aide d’un réactif thermocatalytique pour créer une infusion de résistance à l’agonie plus puissante.
- Les équipements élevés infusés nouvellement créés ou ramassés auront des emplacements de résistance à l’agonie vides.
Améliorations générales des fractales
- La sélection des fractales est désormais basée sur le nombre de fractales que le groupe a terminées pendant la série en cours. Les fractales les plus longues et les plus difficiles seront moins susceptibles d’être sélectionnées comme première fractale du niveau.
- Tous les niveaux de fractale se terminent maintenant par une fractale de boss. Les Fractales de l’océan solide, des représailles de la Fusion et des pirates du ciel ne font pas exception.
- Les créatures sous l’effet d’Inébranlable ne peuvent plus recevoir plus de 5 charges de l’amélioration Défiance dans les fractales.
- L’adaptation de la difficulté pour les fractales a été ajustée. La santé, les dégâts et le nombre d’ennemis augmentent désormais plus progressivement.
- Les dégâts d’agonie ont également été réduits à plusieurs niveaux.
- Le niveau de fractale 50 peut désormais être atteint, même avec d’importants dégâts d’agonie. Les fractales sont toutefois temporairement plafonnées au niveau 50. Des niveaux supplémentaires seront prochainement disponibles.
- La progression dans les fractales est désormais liée au compte.
- De nombreux changements d’équilibrage et corrections de bugs ont été réalisés pour les fractales précédemment disponibles.
Classements de fractales
- Dans cette mise à jour, les joueurs pourront suivre leurs progrès grâce à un nouveau classement qui affiche leur rang de fractale.
- En cas d’égalité, le premier joueur à avoir obtenu la place du classement apparaîtra en premier.
- Le classement sera publié sur GuildWars2.com quand suffisamment de données y auront été intégrées.
Récompenses
- Les récompenses quotidiennes en pièces pour l’achèvement de fractales sont désormais plus cohérentes avec celles des autres donjons. Les récompenses quotidiennes sont désormais différentes tous les dix niveaux de fractales (1 – 10, 11 – 20, etc.).
- Les armes de fractales ont été converties en apparences d’armes.
- Des recettes pour une nouvelle rune et un nouveau cachet apparaîtront exclusivement dans les fractales :
- la Rune de résistance supérieure confère un bonus de Robustesse, une réduction de la durée d’altération, et Égide dès l’utilisation d’un signe.
- le Cachet d’élan supérieur confère un bonus de Robustesse cumulable lorsqu’un ennemi est tué.
- Terminer le méta-succès “Fracture !” fait gagner au joueur un sac de matériaux d’artisanat élevés.
Succès
- Finir une fractale permet de terminer chaque jour un des succès quotidiens de la mise à jour “Fracture !”.
- Chaque fractale unique finie au cours de la mise à jour “Fracture !” permet de terminer un succès du Monde vivant correspondant.
- Pour obtenir le méta-succès “Fracture !”, les joueurs doivent terminer une combinaison de 11 succès de fractales quotidiennes et / ou de fractales uniques.
Butin exotique
- Le tonique de fractale inépuisable est un tonique de transformation inépuisable qui permet aux joueurs d’apparaître temporairement sous la forme de diverses créatures des donjons des Fractales des Brumes. Plus le niveau de fractale est élevé, plus le tonique a de chances d’apparaître.
Au cœur des Cauchemars Récompenses
- Le coffre à clé tripartite a été mis à jour pour contenir plus de sacs de butin, de minerai de dragonite, et parfois des parchemins de connaissance et des grimoires de connaissance.
- L’hybride toxique offre désormais un morceau de la clé tricolore à chaque fois qu’il est vaincu.
- Le Sergent Walters, situé à la base de la tour des Cauchemars, accepte désormais les échantillons de spore toxique immaculée des joueurs pour le succès “Collectionneur de spore toxique”. Elle accepte les échantillons de spore toxique immaculée supplémentaires en échange de nouvelles recettes d’artisanat, de morceaux de clé tricolore et de la compétence de soins Vaporisation antitoxine.
NOUVEAU CONTENU ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS Monde contre Monde
- Une nouvelle zone a été ajoutée au puzzle de saut du Sanctuaire d’obsidienne !
- L’effet Soif de sang des territoires frontaliers a été désactivé dans le Sanctuaire d’obsidienne.
- Les joueurs peuvent désormais entrer dans le Sanctuaire d’obsidienne directement depuis le menu déroulant du panneau McM.
Objets
- De nouvelles recettes pour les objets de dos élevés ont été ajoutées à la Forge mystique pour les joueurs ne prenant pas part aux fractales.
- Les objets de dos élevés qui nécessitaient une fiole d’essence des Brumes condensée peuvent désormais être forgés avec des poussières de Pierre de Sang.
- Huit nouvelles recettes ont été ajoutées au total.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES Général
- Mise à jour des armures culturelles sylvaris légère niveau 1 (femme uniquement), légère niveau 3, intermédiaire niveau 2, et intermédiaire niveau 3 : les textures, la réflexion et les teintes ont été majoritairement rétablies à l’état précédent la dernière mise à jour, tout en les accordant à leur éclat.
- Pour les jambières intermédiaires niveau 2, la zone de transition entre la couleur de la chair et celle de la teinture a été associée à un canal permettant un meilleur contrôle de la texture et de la couleur de l’éclat. L’ombrage des lueurs d’armures a été modifié pour permettre une saturation complète de la couleur de la luisance, qui dépend de la saturation de la texture. Cet ombrage affecte toutes les armures sylvaris végétales luisantes : les vêtements culturels sylvaris, la Cour des Cauchemars et les vêtements de ville sylvaris.
Objets
- Les outils de récolte ne peuvent plus être déséquipés pendant la récolte.
Compétences de profession Élémentaliste
- Bouclier de feu : l’aura de cette compétence s’applique désormais à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 4 auparavant.
- Aura de choc : l’aura de cette compétence ne s’applique désormais plus qu’à 5 cibles sous l’effet de l’aptitude Aura puissante, contre 6 auparavant.
- Célérité du zéphyr : cette aptitude améliore la vitesse de déplacement quand le joueur est en affinité avec l’air ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
- Chair de pierre : cette aptitude confère toujours de la Robustesse quand le joueur est en affinité avec la terre ; elle fonctionne également avec Éléments persistants.
- Signe de l’air : l’infobulle affiche désormais l’augmentation de la vitesse de déplacement appropriée liée au bonus quand la compétence est activée sous l’effet de l’aptitude Gravé dans la pierre.
- Roulade coupe-feu : cette aptitude se recharge uniquement lorsque Brûlure et Givre sont supprimés.
- Brouillard apaisant : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié auquel Brouillard apaisant est appliqué.
- Ondulation curative : cette aptitude indique désormais le taux de guérison approprié sur une carte JcJ.
- Renouvellement de l’éther : la description a été modifiée pour mieux décrire ses propriétés.
Ingénieur
- Kit d’outils
- Lancer de clé à molette : la fonctionnalité de guérison a été retirée. Cette compétence applique désormais 2 charges de Vulnérabilité à chaque fois qu’un ennemi est touché.
- Frappe : ajout d’une description du soin de tourelle.
- Horion : ajout d’une description du soin de tourelle.
- Rouste : ajout d’une description du soin de tourelle.
- Sursaut de puissance : mise à jour de ses descriptions pour qu’elles indiquent les informations correctes.
- Grenade toxique : ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau de combo pour les alliés.
- Barrage de grenades : cette compétence permet désormais de lancer 7 grenades sous l’effet de l’aptitude Grenadier, au lieu des 50% de chances de lancer 6 ou 8 grenades. Ces grenades affichent désormais un anneau rouge pour les ennemis et un anneau blanc pour les alliés.
- Installation d’auto-outil : mise à jour de la description pour indiquer le taux approprié de santé rendue aux tourelles.
- Réaction médicale automatique : cette aptitude recharge maintenant Vaporisation antitoxine, la compétence raciale humaine Prière à Dwayna et la compétence raciale sylvari Graine de guérison.
- Canons de tourelle mitrailleuse : la portée du bonus a été augmentée à 50%. Plusieurs capacités de tourelles ont été modifiées pour refléter ce changement.
- Tourelle mitrailleuse : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de Canons de tourelle mitrailleuse.
- Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
- Tourelle lance-harpons : la portée passe de 1400 à 1500 sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse.
- Tir automatique : cette compétence est désormais affectée par Canons de tourelle mitrailleuse.
- Tourelle lance-flammes : la portée de base passe de 450 à 500. La portée passe de 600 à 750 sous l’effet de l’aptitude de Canons de tourelle mitrailleuse.
- Écran de fumée : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, faisant passer son rayon de 240 à 360.
- Tourelle lance-filet—Filet électrifié : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et peut tirer sur les ennemis à une portée de 900 (contre 600 auparavant) sous son effet.
- Tourelle lance-roquette : la portée de base passe de 1200 à 1000. Sous l’effet de l’aptitude Canons de tourelle mitrailleuse, la portée reste à 1500.
- Roquettes explosives : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer sa portée de 1000 à 1500.
- Tourelle sismique—Coup violent : cette compétence fonctionne désormais avec Canons de tourelle mitrailleuse, et fait passer son rayon de 240 à 360.
Gardien
- Symbole de protection : sous l’effet de l’aptitude Persévérance exemplaire, ce symbole possède désormais l’augmentation de la durée correcte.
- Flammes purificatrices : mise à jour de sa description pour indiquer la réduction exacte de la durée d’altération (33%).
- “Tenez bon !” : ajout d’une description pour le nombre de cibles.
- Enchevêtrement dangereux : les descriptions de cette aptitude s’affichent sur les compétences qui infligent Immobilisation.
- Anneau de protection : ajout d’une description pour le champ de lumière généré par cette compétence.
Envoûteur
- Gardien fantasmagorique : cette illusion essaie désormais d’arriver à portée d’attaque de sa cible avant d’utiliser sa compétence.
- Diversion enchantée : ajout du rayon d’effet dans la description de l’aptitude.
- Illusions renforcées : cette aptitude indique désormais une augmentation des dégâts pour les illusions.
- Duelliste imaginaire : cette compétence n’indique plus une perte de dégâts sous l’effet de l’aptitude Illusions renforcées.
- Vortex : mise à jour de l’indicateur de portée afin d’utiliser la portée réelle. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description. La notion de rayon de traction initial figure désormais dans la description.
Nécromant
- Marque putride : la description a été modifiée pour correspondre à la fonction réelle de cette compétence.
- Marques : correction d’un problème qui déclenchait le temps de recharge des marques de bâton après une annulation ou une interruption.
- Démon sombre—Hanter : la description d’Aveuglement affiche désormais la durée appropriée.
Rôdeur
- Coup de pied : la description de la portée a été modifiée pour correspondre à la portée réelle de l’attaque.
- Esprit du givre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
- Esprit de pierre : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
- Esprit de tempête : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
- Esprit du soleil : réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
- Esprit de la Nature : ajout d’une description du rayon et de l’intervalle de temps. Réduction de la valeur de frappe de la version sous-marine de cet esprit par cohérence avec la version terrestre. L’invocation de l’esprit règle le temps de recharge de la compétence activée à 1 seconde. Ceci corrige le bug du temps de recharge de la compétence qui se déclenchait sans qu’elle ait été tirée, lors de son activation immédiate.
- Signe de la nature : les rôdeurs peuvent désormais interagir avec des objets quand ils utilisent la part active du signe et sont sous l’effet de l’aptitude Signe du belluaire.
- Tir miséricordieux : correction d’un problème lié à sa description qui causait l’apparition de multiples descriptions de dégâts du même type.
- Œil de lynx : les descriptions indiquent désormais l’augmentation des dégâts.
- Bords aiguisés : correction d’un problème de la description qui affichait un pourcentage de chance lors d’un coup critique erroné.
- Entraînement à l’intimidation : mise à jour de l’aptitude afin qu’elle affiche les capacités activées pour les familiers Araignée des jungles et Veuve noire.
- Camouflage à découvert : ajout d’une description du camouflage.
Voleur
- Venin de basilic : cet Étourdissement s’applique désormais après une frappe, et non lors de la frappe, afin d’empêcher les attaques de contrôle des foules (comme Tir à la tête) de l’annuler.
- Bombe à fragmentation : la description du Saignement affiche désormais les charges réelles et leur durée. La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
- Lancer de bombe à fragmentation : ajout d’une description des fonctionnalités de cette compétence.
- Bombe fumigène : suppression de l’ancienne description de Foulée de l’ombre.
- Pieds lestes : les altérations sont désormais supprimées au début d’une roulade d’esquive plutôt qu’à la fin. Cette aptitude se recharge uniquement lorsqu’Infirmité et Faiblesse sont supprimées.
- Poison absolu : mise à jour des compétences du voleur qui influaient sur Empoisonnement et lui permettaient de refléter la durée augmentée appliquée par cette aptitude.
Guerrier
- “Craignez-moi !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
- “Pour la justice !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon.
- “Secouez-vous !” : remplacement de la description de la portée par celle du rayon. Ajout d’une description pour les altérations supprimées.
- “A mon signal !” : cette compétence utilise désormais une portée de 1200.
- Focus de vigueur : correction d’un problème qui conférait 8 secondes de Vigueur lors de l’utilisation d’une posture, au lieu des 6 secondes prévues. Compétences affectées : Posture équilibrée, Résistance à la douleur et Posture de berserker.
- Mains lestes : cette aptitude ne déclenche plus de recharge de 5 secondes lors des changements vers ou depuis des objets.
- Trembleterre : correction d’un problème interférant avec la consommation d’adrénaline de cette compétence.
Monde contre Monde
- La Soif de sang des territoires frontaliers ne s’applique plus aux PNJ.
- Les vêtements de ville et les jouets ont été désactivés pour le McM.
- Correction d’un problème empêchant certains joueurs de déverrouiller le succès “Aube de la saison McM”.
Joueur contre joueur structuré
- Les cotes pour le matchmaking et le classement en JcJ ont été réinitialisées.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR Nouveaux objets et promotions
- Les apparences d’armure légère dupapillonembrasé, d’armure intermédiaire d’arpenteur embrasé et d’armure lourdes du courroux embrasé sont désormais disponibles dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes. Chacune de ces apparences d’armures coûte 800 gemmes.
- Les augmentations d’EXPM sont toujours à -10% jusqu’à la fin de la saison 1 McM. Les augmentations d’EXPM sont disponibles dans la catégorie Augmentations de la boutique aux gemmes contre 135 gemmes l’unité ou 495 gemmes le lot de 5.
GW2 – Notes de patch : Fractures
Charrpyr
Charrpyr Rédactrice WarLegend.net Voir le profil de Charrpyr / Charrpyr sur Google+
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Merci pour le patch-note !
Merci pour ces news, vous m’apprenez vraiment beaucoup de chose sur GW !
Merci pour le patch grace à ces info j’ai deja pu recup une des deux recettes =D
La nouvelle fractal est sympa mais c’est surtout le système d’instabilités une fois passé le niveau 30 qui à l’air fun et introduit enfin un bon challenge au pve de gw2.
Pour une liste des instabilités vous pouvez regarder chez dulfy > http://dulfy.net/2013/11/26/gw2-mistlock-instabilities/
Y’en a des biens tordues ! ^^