Dans The Witcher, il existe un jeu de cartes qui est vite devenu célèbre : le jeu de Gwynt (ou Gwent). Voyant le succès de cette activité secondaire du RPG, CD Projekt RED a décidé d’en faire un titre à part entière. Préparez-vous à réfléchir – l’alpha-test, c’est demain.
Vous adorez l’univers de notre bon vieux sorceleur Geralt de Riv ? Préparez vos petites mains, demain cet univers sera disponible en jeu de cartes (virtuelles) ! Si vous ne connaissez pas encore le principe, il s’agit d’un titre dans le style de Hearthstone ou de Magic. Dans Gwent, il faudra se créer une armée. Celle-ci vous permettra ensuite de vaincre l’adversaire avec différents combos et stratégies à appliquer.
Voici les périodes d’alpha :
- Le premier test ouvrira le 23 septembre de 17h à 21h
- Le second se déroulera le 27 septembre de 20h à minuit
Attention cependant, l’expérience de jeu sera loin d’être optimale et il est fort possible que vous rencontriez quelques bugs. Les joueurs ne pourront d’ailleurs pas créer de decks personnalisés ni augmenter de niveau, c’est un accès très limité pour le moment.
Pour vous inscrire à l’alpha/bêta c’est par ici !
La bêta fermée arrivera quant à elle le 25 octobre sur PC et Xbox One. Le titre sera également disponible sur PS4 dans un futur plus ou moins proche.