Des reports, encore et encore. Après celui de la version PC de No Man’s Sky, c’est au tour de la bêta fermée de Gwÿnt, le jeu de carte du RPG The Witcher qui voit sa date repoussée.
Attention, cette image provient du jeu The Witcher 3: Wildlands, et non du jeu de cartes répondant au nom de Gwÿnt.
Prévu pour septembre à l’origine, il semblerait que le jeu ne soit pas encore totalement prêt à une première bêta fermée. En effet, le célèbre jeu de carte issu de l’univers de The Witcher 3 se voit reporté d’un mois, puisque sa bêta serait disponible en octobre.
La raison donnée par CD Projekt est la suivante :
Nous savons que la première impression compte énormément et qu’elle est unique. Nous voulons donc nous assurer que tout soit prêt avant de décoller. Délivrer un bon jeu est, pour nous, plus important qu’une “deadline”. Nous nous rendons cependant compte que des retards sont décevants et nous nous excusons de celui-ci.
Le jeu Gwÿnt aura 10 heures de campagnes solo, chacune avec son histoire, personnage et voix unique. De plus, un mode en ligne est prévu.
Initialement prévue pour le 26 septembre, la bêta ne sera lancée que le 25 octobre. Le jeu sera disponible sur toutes les platefromes nouvelle génération : PC, PS4 et Xbox One.
Ah bhé merde ! ça repousse tout ! Pressé de voir ce que ça donne !