H1Z1 : King of the Kill – Daybreak annonce les Elite Series
Le fil conducteur de cette année 2017 est très clair pour H1Z1: KotK, jeu issu de la société d’édition Daybreak Game Company : développer l’eSport de manière significative. Cette nouvelle annonce abonde dans ce sens puisque toutes les composantes d’un événement compétitif sont au rendez-vous.
Un million de dollars de cash prize au total
C’est une réelle volonté de développer l’aspect eSportif du jeu qui se dégage. En effet, ces “Elite Series” représentent en fait un circuit composé de plusieurs compétitions qui auront lieu dans différentes parties du globe. De plus, les participants se feront face en multijoueur local ! Des ingrédients pouvant laisser songer à une large réussite sur le plan compétitif.
Plus précisément, ce circuit fera étape dans quatre régions :
- Amérique du Nord
- Amérique latine
- Asie du Sud-Est
- Europe
Au cours de chaque étape, précisons qu’il y aura en fait deux tournois. Le premier est un tournoi solo où les joueurs s’affronteront pour un cash prize de 100 000 dollars. Le second est un tournoi en équipe où le cash prize est plus élevé : 150 000 dollars. C’est donc 250 000 dollars qui sont accordés à chaque étape des Elite Series, soit l’équivalent d’un million de dollars à l’issue des quatre étapes : du jamais vu sur H1z1 !
Mark Tuttle, directeur de l’eSport chez Daybreak Game Company, s’est exprimé au sujet de ce nouvel événement :
Les Elite Series mettent en avant le talent et la passion de nos joueurs du monde entier, et rapprochent les membres de la communauté grâce à des compétitions en personne et à la retransmission des matches en ligne. Il s’agit d’une arène où pourront s’affronter les meilleurs joueurs de H1Z1, et les spectateurs comme les participants retiendront assurément leur souffle au plus fort de l’action. Rien ne peut atteindre l’intensité et l’ampleur d’un match de H1Z1 où les joueurs sont jetés dans l’arène et livrent un combat acharné pour être le dernier survivant, et nous sommes impatients de continuer à développer ce genre d’eSport.
Les dates de la première étape du circuit sont d’ores et déjà connues. En effet, lors de la DreamHack Atlanta, du 21 au 23 juillet vous pourrez suivre pour la première fois en direct cette nouvelle compétition inédite. Notons que des qualifications se joueront sur place pour connaître l’ensemble des joueurs qui participeront au tournoi final.
Vous pouvez retrouver de nombreux détails sur le site dédié aux Elite Series.
Quittons-nous avec la vidéo de promotion de l’événement en question :
H1Z1: King of the Kill est sorti sur PC.
H1Z1: King of the Kill est disponible à l’achat chez notre sponsor Goclecd.fr
Et bien si j’avais le niveau pourquoi pas mais autant j’suis plutôt doué dans d’autre fps ( Bf1 pour le plus récent ) autant j’ai l’impression d’être une vrai quille sur H1z1 ^^
Pas mal en effet :)