Une fois de plus la compétition référence de H1Z1 : King of the Kill marque son grand retour cette année, du 20 au 22 octobre 2017, durant la TwitchCon à Long Beach en Californie avec un cash-prize de 500 000 dollars.
Trois compétitions en une
Pour cette nouvelle édition, l’événement présentera un format nettement différent. En effet, la compétition sera décomposée en trois parties bien distinctes et le cash-prize sera par conséquent réparti entre celles-ci :
Dans ce tournoi, 60 de vos personnalités favorites officiant sur H1Z1 : KotK et sur Twitch seront invitées à prendre part à la compétition. Pour le tournoi All-Stars, 200 000 dollars sont mis en jeu et pourront être remportés au cours de trois parties différentes. Ce sera l’occasion pour les spectateurs de retrouver des streamers tels que “ANGRYPUG”, “CDNThe3rd”, “JoshOG”, “Trick2g” et bien d’autres encore.
Pour suivre l’évolution du tournoi All-Stars, rendez-vous le samedi 21 octobre sur la chaîne Twitch des organisateurs.
Ici, place au skill avec les 60 joueurs étant considérés comme les meilleurs du monde sur la production de DayBreak Game. Tout comme pour le tournoi All-Stars, trois parties différentes se dérouleront. Toutefois, le cash-prize est plus conséquent puisqu’il s’élève à 250 000 dollars et les affrontements auront lieu un jour après, soit le dimanche 22 octobre.
C’est avec plaisir que l’on retrouvera des figures emblématiques de la scène H1Z1, dont certaines en provenance de France : inboxes, Radek (les deux gagnants de la précédente édition viendront défendre leur titre), Ninja, MoMaN, Haraw, Gotaga, LyndonFPS, Flamehopper et de nombreux autres joueurs dont les performances ne sont plus à prouver.
La dernière partie de la compétition est synonyme de nouveauté : les visiteurs de la TwitchCon pourront participer à des qualifications sur place afin de décrocher un ticket pour la grande finale de ce tournoi. En effet, les 60 meilleurs joueurs des qualifications disputeront une finale et pourront se départager le cash-prize de 50 000 dollars au cours de trois parties, une fois de plus.
De plus amples détails concernant ce nouveau tournoi seront donnés par les organisateurs dans les semaines ou mois à venir.
Notez que pour les trois différents tournois, la liste des joueurs invités/qualifiés n’est pas complète, cependant vous pouvez d’ores et déjà la consulter en cliquant sur chacun des titres.
Dans la mesure où le succès d’un des principaux concurrents qu’est PlayerUnknown’s Battlegrounds n’est plus à démontrer, espérons pour les organisateurs que cette compétition puisse leur permettre de redorer leur blason.
H1Z1: King of the Kill est sorti sur PC.
H1Z1: King of the Kill est disponible à l’achat chez notre sponsor Goclecd.fr