H1Z1 n’est officiellement plus en phase d’accès anticipé et un nouveau mode de jeu basé sur les combats en voitures a été introduit.
Il l’était toujours ?!
Vous vous souvenez d’H1Z1 ? C’pas pour être méchant, mais depuis les succès fulgurants de PUBG et Fortnite, celui qui avait lancé la mode des Battle Royale avait fini par perdre des joueurs peu à peu. Si le jeu fonctionne toujours, la moyenne journalière est actuellement à 10 000 joueurs en simultanés, contre plusieurs millions chez ses deux principaux concurrents.
Avec une sortie en 2015 et présenté comme un gros clone de DayZ en plus accessible, le mode King of the Kill (Battle Royale) est ensuite introduit l’année suivante et fait exploser l’intérêt du titre avant de devenir un jeu vendu à part entière, pour finalement récupérer la patronyme d’H1Z1 (ce qui est débile vu qu’il n’y a plus de zombies).
Daybreak a annoncé hier que son jeu sortait de l’accès anticipé après deux ans de développement (sans compter le partie survie). Satisfait de leur boulot, l’équipe annonce que le jeu est stable, le combat est équilibré et que les dernières fonctionnalités majeures et indispensables ont été introduites.
Pour fêter ça, un mode baptisé Auto Royale a été rajouté. 30 équipes de 4 joueurs sont toutes équipées de véhicules et s’affrontent sur une carte où le gaz avance très vite. Il est possible de récupérer des power-up à la Mario Kart pour vous donner l’avantage et les passagers devront flinguer les concurrents façon West Coast.
Cependant, cela ne marque pas la fin du développement pour autant et beaucoup de choses sont actuellement en préparation, comme la refonte de la première carte et une optimisation accrue.
H1Z1 – Trailer du mode Auto Royale
H1Z1 est disponible sur PC.
Achat goclécd.fr (PC)